Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Qui pour un conseil d'achat de carte son

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 533 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qui pour un conseil d'achat de carte son
Je bosse avec live 5 j'ai un ordi de bureau 1go de memoire athlon dual core 3800 je suis sous windows xp et je voudrai achter une carte qu'est ce que vous me conseillerai avec un prix jusqu'a 250 euros merci . :oo:
2
Tu veux faire quoi exactement avec ta carte son?? tu veux brancher quoi???
Donnes nous plus de détails
3
Je possède chez moi 2*350watt de son et je me demandais si il était obligatoire d'avoir un carte son (externe vu que je travail sur portable avec live) ou la carte son du pc est suffisante si on ne désir pas branché d'autre machine...?
L'art de vivre c'est vivre son art !
4
Slt toi !

Vu ton cas je ne vois pas l'interet d'acheter une carte son externe...

Moi je vais en acheter une aussi (mais j'attends d'avoir le mac pour ca !)
Tu sais pourquoi il m'en faut une?

Pour la synchro midi entre mes deux korgs et l'ordinateur. Et aussi pour le live car je compte me servir eventuellemnt de Live 5 dans ma futur config de set... avec une MD User Wave ... ca va peter !

mais a moin avis cela depend de la carte son que tu à dans ton PC :

Intégrée la carte mère, Sound Blaster ( déconseiller si tu utilise beaucoup de piste midi ou autres dans Live...) Bref, je te conseil de changer de carte son que si tu un problème très imrpobable de temps de latence, ou pour utiliser une sychro midi avec d'autres appareils...)

Vu le reste de ta config' sa doit tourner de toutes facon !

@+!
5
Moi je te conseillerai pour une utilisation studio, et si tu as un peu plus de sous, la carte EMU 1820, qui a un rapport qualité/prix de FOU!

mais je sais je suis hors-sujet avec tes 250€ (ptet d'occas?)
6
J'ai le même avis que Karpet, la 1820 est le pied pour le prix! En plus il y a un paquet de soft avec, qui pour un débutant fait amplement l'affaire. Live4 lite, cubase le, sonar et d'autres...

Sinon ça...https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,67483.html

va voir ici,

si tu pige l'allemand...http://www.terratecproducer.de/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=5
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
7
En faite mon utilité serrai pour brancher une rm1x et pour fairemes live en teuf.
8
Quel est ton matos informatique et ton prix max.

veux-tu faire des enregistrements? seulement mixer sur pc ou quoi?
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...