Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Table de mixage pour live 5

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 936 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Table de mixage pour live 5
Voila je cherche une table de mixage pratique et complete pour faire du live , et de plus qui puisse me servir au studio ...
donc je voudrais savoir le choix qu'il y a et donc le mieux (si il y a des tables + ou - officielle)
2
Alors je sais que c'est surement pas ça que tu cherches mais moi j'ai une nuo4 de chez Ecler, c'est une tabe de mixage DJ 4 voies qui a 2 voies MIDI entierement paramétrables plus 4 potards sur 3 niveau différents... il y a en tout 72 commandes MIDI possible je crois...
Donc pour faire du live c'est pas mal mais en complément d'autres sources audio...
C'est vrai que si je devais faire un live complet avec Live seulement il faudrait plus de pistes sur la table...
En tout cas c'est une bonne table! :bravo:

www.soundcloud.com/nemelka

3
Le Mackie Control est optimisé pour Ableton Live (entre autres) et il est extensible... ;)

(il figure d'ailleurs sur l'illustration de produit en haut)
Everytime I hear this sound...
4
Table numérique? analo? motorisée? c pour avoir des controllers ou mixer des instruments externes? quel est ton budget?

ca depend mon ami, detaille un peu....
5
Numerique il me semble que c'est ce qui est le mieux pour controler en midi , avec possibilité de controler 1 micro + 1 instru ce serait bien sinon budget entre 500 maxi 1500 euros (2000 si c'est vraiment le top) motorisée cad?
6
Dans ce cas là il te faut un truc avec tout dessus (carte son+table de mixage+surface de contrôle), regarde les produits de la catégorie Console Firewire/USB/mLan dans Produits/Informatique musicale/Interfaces audionumériques, la M-Audio, la Tascam et la Digidesign sont bien
MySpace compos électro-punk-crunk : http://www.myspace.com/mukkro
7
Ok par exemple quelle est la difference entre la M-Audio ProjectMix I/O la mackie control universal? ... j'ai deja une M AUDIO 410 firewire si jamais ça peut servir :)
Sinon quelles sont les configuration type dans le style musique electro pour faire du live (pour avoir quelques exemple)
8
La project mix c'est aussi une carte son, elle a des entrées micro, instrument, etc. alors que la Mackie Control n'a ni entrée ni sortie, elle permet juste de contrôler les tables de mixage virtuelles des logiciels. Si tu as déja une carte son, alors dirige-toi plutôt vers la mackie control, la projectmix serait redondante (tu te retrouverais avec deux cartes son, donc une qui sert à rien)
MySpace compos électro-punk-crunk : http://www.myspace.com/mukkro
9

Citation : Numerique il me semble que c'est ce qui est le mieux pour controler en midi


ca n'a rien a voir.
Une table de mixage sert a mixer des instruments sur différentes pistes
Une suface de controle sert a piloter en midi des instruments hardware ou soft.
Certaines combient effectivement les deux, mais il faut que tu définisse tes besoins.

Arretez de conseiller systématiquement Mackie, tout le monde sait que c bien, mais tout le monde sait aussi que c'est cher, et il a ptete pas besoin de ca si c juste pour faire du pilotage en live... C pas le + ergonomique sur scene. Il faut d'abord savoir précisement ce qu'il compte en faire avant de dire n'importe quoi.... :?!:

La carte son M-audio est correcte. Si tu n'a qu'une machine, des controlleurs midi sont plus urgents d'après moi qu'une table de mixage a proprement parlé. Tu as des kilos de thread sur le sujet. fais comme te dis Ur3000, va voir les rubriques matos. les test sont relativement clairs.
10
Oui je n'ai pas été tres clair je voulais dire que analogique ne correspond pas a mes besoins
Une table de mixage sert a mixer des instruments sur différentes pistes[/quote][quote]
Merci je sais :lol:

Enfaite dans l'idée j'aimerais mettre 1500 euros pour avoir des elements hardware qui donne du plus a mes lives c'est pour ça que je demande les autres configurations possible , pour l'instant je reste vagues car j'aimerais bien voir en gros les possibilité et le top qu'il est possible d'avoir (vous qu'est ce qui vous fait rever ???)

merci