Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Coupures lors d'enregistrement a faible volume

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 141 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Coupures lors d'enregistrement a faible volume
Salut, x)
voila, lorsque j'enregistre sur mon pc avec live a partir de l'entrée micro de la carte son, malgré avoir monté le volume d'enregistrement, le son est très faible (je branche une guitare sans la préamplifier). bref jusque la c'est normal et tout est clair.
mais lorsque j'enregistre, live fait des mini coupures dans le son, remplacé par du silence, j'imagine qu'il s'agit d'un truc fait expres pour éviter d'enregistrer du silence ou des parasites, mais vu que mon signal d'entrée est deja faible, il me coupe des parties que je veux garder x)
bref: est-il possible de désactiver ce truc? sinon quelle serait la solution pour remédier a ça svp??
merci bien x)
2
Ps : j'ai une deuxieme question :
avec l'operator, dans l'editeur de notes MIDI, comment fait on pour attribuer du pan a des notes choisies? j'arrive a modifier le panning, mais cela s'applique a l'instrument entier...
par exemple j'ai mon editeur de notes et tout, les notes que g jouées sur mon clavier apparaissent et je souhaite que telle ou telle note ne s'entende qu'à gauche...
voila merci x)
3
... non? personne? :| :P:
4
1 - ?? As-tu essayé le module "Utility" en entrée sur une piste ? Monitoring "OFF" ??...
2 - T'as regardé les enveloppes de clips MIDI ?
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
5
Salut
oui j'ai bien mis le monitoring sur off x(
pour l'enveloppe mon probleme en fait c'est que par ce biais j'arrive seulement a changer le panning sur un temps donné, mais sans faire de différence entre les notes. c'est à dire qu'avec l'enveloppe je parviens a mettre des notes a gauche, mais comment faire pour que 2 notes jouées en meme temps s'entendent l'une a gauche et l'autre a droite?