Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Ibook G3 600Mhz 640 Mo de Ram

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 320 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ibook G3 600Mhz 640 Mo de Ram
C'est ce qu'on me propose en occasion et c'est peut-être ce que je cherche pour faire des live (avec des boucles audio seulement), sachant que j'ai en plus une M-audio FW 410. Pour la compo et la prépa j'ai un gros pc de büro. Qu'en dites -vous ? est-ce suffisant pour Live 5.0.3 ?
Merci
K
Qwerty/Azerty
2
Sa va etre tres tres juste, que de l'audio mais sans effets quasiment...si tu fais que de l'audio pourquoi live 5 dailleurs?

les prix vont sans doute baisser avec les nouveaux macs...essais au moins de topper un g4...
3
+1 pour au moin un G4
4
Je confirme, j'ai un G4 assez récent (mai 2005), 1.67Ghz et 1Go de Ram...
J'ai environ 500 samples dans un set répartis sur 5 ou 6 pistes, 2 pistes pour faire des relais entre les FX send de ma nuo4 et mon kaoss pad, 4 pistes de retour pour gérer des effets de Live et 2-3 bricoles...
Ben effectivement j'ai vite des petits craquement, des sauts etc... alors j'ai modifié dans les préferences la capacité du nombre de samples mais du coup grosse latence... (entre nous j'ai pas encore vu la différence, peut-être après pour la synchro avec des sources externes, je verrais)
donc avec un vieux G3... je tenterais même pas le coup, garde des sous pour acheter une grosse machine! :non:

www.soundcloud.com/nemelka

5
600 Mghz ???!!?? Même si c'est pas le même CPU qu'un Intel ou AMD, çà me parait bien trop faiblard...(?)... Concernat la RAM çà me parait pas trop mal, donc à tester en situation...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack