Citation : Hélas, ça ne marche pas....
Dès que je place le plug sur 1 piste (midi ou audio), l'appli quitte instantanément.
Ou alors, j'ai raté 1 truc
Config : G5 avec Firebox (pour l'instant, normalement 828mk2), pack Pluggo installlé normalement.
Ben ca... Tu es le premier qui reporte ca... Quel OS as-tu ? certains ont l'air d'avoir des problemes avec 10.4.4, et aussi, quelle version de quicktime ? Moi j'ai la 6 sur mon systeme. Tu as bien installe le dernier pluggo runtime ?
Tant qu'on est dans les bugs: la synchro ne fonctionne qu'avec les films en mov et avi. Y'a un probleme a peu pres incomprehensible avec les mpg...
Aussi, si le son n'est pas mute dans le plug, mon ordi marche mal et le son a des coupures etc... C'est parce que le plug utilise quicktime qui sort le son sur la sortie systeme du PC (celui qui joue les beaux sons windows sur PC), et pas dans le sequenceur. C'est pour ca que j'ai automatiquement mute le son dans le plug. Ce qui marche tres bien pour le premier film ouvert dans le plug. Mais si, une fois le plug ouvert, vous chargez un autre film, le son est demute ! donc, attention, source de problemes... il faut rappuyer deux fois sur mute.
Je corrigerai ca des que possible.
Et surtout, n'oubliez pas de regler la frequence d'echantillonage du plug conforme a celle du sequenceur, pour que la synchro fonctionne correctement !
Allez, bonne nuit,
amo