Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Cpu hs

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 867 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cpu hs
Salut
je vient de prendre un nouveau pc
processeur AMD Atlhon 3800+
1024 de ram
marque HP
OS XP home edition SP2

avant je possedait un P4 2400 GHZ
512 de ram
OS XP Pro SP1

en carte sons j'ai une 1820 E-MU

depuis que j'ai ce nouveau pc j'ai l'indicateur du CPU dans ableton qui monte pour un rien meme l'osque je mais uniquement le synthe operator ou juste quel que plug interne a Ableton le CPU se retrouve tres vite au allentour de 20 a 30%

alors je ne comprend pas j'ai plus de memoire qu'avant un processeur qui est je pense plus performant et je peut moins bien travailler qu'avant

j'ai l'impression aussi que depuis que c'est XP SP2 le PC est moin stable je me demande si XP SP2 est compatible avec ma carte 1820 E-MU

de quoi cela peut venir?

par avance merci
2
Ton probleme est etrange, j'ai pas la version 5, juste la 4.14 mais en principe, avec ta config ca devrait trés bien fonctionner..
sans doute des soucis de bugs ou d'incompatibilités du soft sur ta plateforme..probable

tu devrais envoyer un mail vers les fabricants de ton interface audio pour voir si y'a pas un soucis ace niveau...je sais que chez moi j'ai une rme fireface800 qui rencontre des soucis sur un centrino asus p4 m...et sur le site de rme il déconseille l'usage du centrino)

ptet un soucis de branchement pci,
ou sans doute ta version de live5(crack or not crack car si c'est ca il est possible que la premiere soit bridée au niveau du fichier als)

t'es a quelle fréquence audio?

courage :|
3
Merci pour ta reponse
je travaile en 16bits
4
La vérité est ailleurs...
c'est bizarre qu'en 16 bits sur la config que tu as t'es ce genre de soucis...surtout si ton matos est neuf...

le disque dur est il défragmenté?
te sers tu d'internet dessus?
as tu pensé a desactiver des services(moi j'ai un xp lsd3 qui vire tout pleins de services du windows

:fleche:
5
Oui il est defragmenté et je ne me sert pas d'internet dessus
il ne me sert que pour la musique
oui j'ai desactive des services
c'est quoi (xp lsd3 qui vire tout pleins de services du windows)
6
C'est une equipe de hackers au nom de lsd, et c'est la troisieme version de leur version debridée de windows xp sp2(une plateforme win xp améliorée a leur facon), elle consomme trés peu de ressources..tout est optimisé...elle utilise que 50 mo de ram apparement
7

Citation : une equipe de hackers



Salut

Avoir recours aux services d'une équipe de hackers c'est chaud, mais ça peut être sympa, comme dans ton cas.

Moi je ne pourrai jamais me faire à XP... quelle passoire vis à vis d'internet... faut des pare-feu :violent: des anti-virus :boire2: des anti-spyware.... :non: et j'en passe... Je ne peux pas le blairer ce XP.

Quand on pense que Billou va nous pondre bientôt son Windows vista... :shootme:

Bon courage quand même :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8
As-tu installé les derniers drivers de ta carte son?
9
10
Salut ou peut on trouver cette version d'XP car la mienne par en sucette surtout au nivaux des installshield si vous voyer ce que je veut dire mais je pense que c'est le sp2 qui fait sa c'est de la M.... !!!! :(