Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2006 à 13:09:59Live 5, du wave au midi.
Salut. Je bataille actuellement avec live. J'ai entre autres besoins de créer des morceaux de boite à rythme entiers(paternes différentes alternées plus ou moins régulièrement.) J'ai édité (à l'aide de ce bon vieux wavelab des familles) des sons pour la dite boite à rythme... Jusque là, tout va bien. Par contre, quand j'importe ces samples wave dans "impulse" (un des instruments de live, petite boite à rythme paramétrable), mes sons, ils deviennent tout pourris!!! J'ai vérifié le 44100 mHz, le 16 bits et tout ça, et je n'arrive rien à en tirer! (à noter que quand j'importe mon wave dans une piste audio de live, il est nickel) Si chacun voit MIDI à sa porte, moi, cette ordure me laisse dehors! Si quelqu'un a une idée pour me sauver les neurones... Merci d'avance. Tchoupi.
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/01/2006 à 13:57:47
Bah tu sais les boutons d'impulse ca se tournent
t'as un parametre decay ou sustain par ex qu'il faut tourner a fond a droite pour conserver la durée total de ton son...
cherche et tu trouvera
0
tchoupi marseille
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/01/2006 à 17:05:50
Eh ben c'est parti pour une tentative! Merci du conseil!
tchoupi