Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet VSTi multitimbral et multi canal : comment connecter à Live

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 419 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VSTi multitimbral et multi canal : comment connecter à Live
Bonjour,
je debute dans live. tutos...
d habitude dans mon ancien seq j aime beaucoup utiliser un seul VST multitimbral pour composer. HyperCanvas pour ne pas le nommer. en attendant le tres attendu Purity...
j aimerais savoir comment faire pour l utiliser dans Live. c est à dire l ouvrir en une seule session et affecter les pistes ou clips de live chaqun à un canal d entrée de HC.
merci et à bientot
(j aurais surement plein d autres questions mais pour le moment j avance dans les tutos de Live qui sont tres appréciables...)
ah oui une derniere question : je compose dans les style variet, ou dance , voir pop , mais pas du tout techno et autres sous style. Live est il adapté à ces styles d apres vous?
mer
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens une question sur Live par rapport à sonar 5 :

Grosse surprise. j evolue de acid vers sonar car acid est tres mal loti en midi.
je commence par charger une midi song dedans puis je prends HyperCanvas comme expandeur GM et là : grande surprise : les programms des canaux ne sont pas chargés !!! les 16 canaux restent sur le piano No1. Soit y a une manip a configurer quelque part , soit c est vraiment nul : acid le fait sans probleme...

j espere au moins que Live assure sur ce coup la ?
12
Ce qui est important en tout cas pour Live et peutêtre c'est le cas de Sonar, il faut que tes fichier soit en MIDI1. sinon Live c'est un délice pour ce genre de manip...ce soir je t'envoie le set tu verras...
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
13
Ok merci beaucoup.
tu n as qu à le mettre avec Hypersonic1 vu que je l ai celui la. enfin comme tu veux.
14
Salut calva,
je viens d appliquer ta methode dans live pour mettre l hypercanvas comme expandeur 16 pistes.
ca marche. merci car j aurais pas trouvé tout seul.
ton set : ben y a trop de VSTeffets que je n ai pas sur la machine pour pouvoir l essayer.
cia et merci encore