Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Craquement sur Live 5.0.2.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 383 vues
  • 2 followers
1 Craquement sur Live 5.0.2.
Salut,

J'utilise Live 5.0.2 avec un pentium 4/512mb/100gb/3,2ghz non centrino donc.
Avec cela une Ozone et une Romio pour pouvoir utiliser un pedalier FCB1010. L'ozone et le pédalier pilote donc live. Jusque là pas de stress.

Mais depuis quelques temps, le son se met soudainement à changer dans mon set sans aucune raison apparente, l'horloge vst tourne autour des 15 à 30% sans ralentissements ou pics. Le son se change alors soudainement en une pâte ralentie et informe et repasse soudainement à la normale...

J'ai réinstallé Live et les drivers de la carte son principale (que M-Audio ferait bien de mette un jour avant 2025) et rien y fait...

Je joue la semaine prochaine au Botanique ici à Bxl et c'est vraiment urgentissime pour moi de trouver une solution.

D'avance merci !!!!!!
2
J'ai oublié de signaler que je me sers de live pour faire passer la guitare sur 2 à 6 pistes différentes (avec dans chacune des vst ou effets Live) et qu'au niveau des samples, il y a en moyenne 4 à 5 samples de 1 à 2 minutes et toujours au moins 2 samples (playback) d'au moins 5 minutes.
3
T'as essayé d'augmenter la taille des buffers de ta carte son ?
4
Tu peux me dire comment faire ?

La seule chose à laquelle je sais bouger en ouvrant le panneau de la carte son c'est :
-16 ou 24 bits
- entrées in et entrées out (ouvertes ou fermées)
- et la latence qui est mise sur Low.

A part cela rien d'autre.


Merci pour ton aide en tous les cas.