Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Nouvelles surfaces de controle Faderfox annoncées!

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 2 210 vues
  • 14 followers
1 Nouvelles surfaces de controle Faderfox annoncées!
:D: :D: :D: :D: :D: :D:
Eh oui Mesdames et Messieurs.
Spécialement conçu pour Ableton (et Traktion)
La deuxième série est désormais dévoilée et sera disponible courant février/mars.
Avec des pitites led itou itou




Pour plus d'infos, allez sur le site de Faderfox www.faderfox.com

Les prix ne sont pas encore dispo et il n'y aura pas de précommande.
Apparemment, ca sera légèrement plus cher que la première série du constructeur.

De la pure balle pour Live :8) parce que que se trimballer une BCR ou une BCF, bonjour.

Autrement pour le Live, choppez vite le Pocket Dial de Doepfer (en rupture de stock) que Thomann refourgue actuellement pour 3 fois rien (genre 80 euros au lieu de 200). 4 groupes de 16 encodeurs avec encodeurs sans fin pour retour de données. Ce truc est bâti comme un tank.
Je reçois le mien la semaine prochaine.
Sur ce, bonne bourre
Afficher le premier post
11
Sur des vidéos, j'ai vu ritchie hawtin et chris liebing l'utiliser, je pense que vue le resultat que cela donne ca me convainc complaitement...
:aime:
12
T'as des liens vers ces videos?
13
Non, car j'ai perdu celle avec hawtin :((

Par contre celle de liebing elle est sur mon c: et pour longtemps, meme si c'est de l'allemand traduit en tchèque je crois :aime:
14
Bonjour juste une petite question?

Peut reasigner les fonction du fader fox (plus particulierement celle du joystick HAUT BAS GAUCHE DROITE) à quatre note d'un clavier midi par exemple.

donc le shema suivant ABLETON> CONTROL FADERFOX > CLAVIER MIDI (l ideal pour moi serai un fader fox avec le joystick independant que lon puisse possé sur une zone de 3 cm²)
15
Sur les nouveaux modèles je ne sais pas, mais sur les anciens, ce n'est pas possible, à moins d'utiliser midi translator ou quelque chose du genre.
16
Salut.
Moi je vends un micromodul LV1 en parfait état, avec cd d'install et deux câ^bles midi. Si qq1 est intéressé. Contactez moi.
Merci

Less is more

17
Combien tu le vends et pourquoi??

www.soundcloud.com/nemelka

18
Salut
au passage sur live , qu elles seraient les deux modules les + géniaux a utilisér?


:lol:
19
Ca veut rien dire cette question, regarde plutot ce qu'ils font et pose toi la bonne question sur tes besoins...
Moi j'ai reçu un LC2 aujourd'hui !
20
Les + complementaires, niveau ergonomie

je parlais en terme de positionnement des potentiometres, vu que l'unité tombe aux alentours de 200 euros ..et que j'aimerais en prendre deux