Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2006 à 23:48:56Avoir son live d'1h sur une seule interface
Salut! Je viens d'acquérir live et cela fait un certain temps que je tafais sur cubase et reason, ce qui me donne un tas de morceaux du hiphop au hardcore que j'aimerais oragniser en un seul live d'environ 1h.
La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est d'avoir exporter déja boucle par boucle des morceaux en wave puis d'organiser en une seule fenêtre live tous les morceaux en partant du premier que j'ai mis tout en haiut et en descendant au fur et à mesure jusqu'au dernier tout en bas ce qui me fait une fenêtre très longue !
Est-ce que quelqu'un possède des idées plus simples que les miennes pour organiser son live efficacement ?
Peut-être que j'utilise la bonne méthode mais je n'en suis pas sûr !
Valo
Anonyme
1755
2Posté le 07/02/2006 à 14:59:05
J'utilise la même méthode... et c'est cette méthode qui est montrée sur les vidéos de présentation de Live 5... Maintenant est-ce la meilleure méthode ? Je n'en sais trop rien...
0
Everytime I hear this sound...
Jaysse
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/02/2006 à 15:40:18
Après, tu peux gérer ton live en conservant l'intégralité de ton morceau : mode séquenceur horizontal avec des marqueurs à gogo et des boucles que tu adaptes au fur et à mesure...
Tu te personnalises ton "gros clip" en le fractionnant (Live, je le rappelle, le fait virtuellement donc tu gardes ton morceau en entier sur le disk) et tu rajoutes pleins de petites couleurs aux clips interressants, histoire de s'y retrouver, et ça marche pas mal. (c'est en gros le systeme des "Cue points" utilisé dans Traktor, Atomix ou Virtual DJ...)
Maintenant, avec tes morceaux bout à bout, ça te fera toujours en longueur un set aussi énorme.
Mais je te rassure, Live s'en sort très bien...