Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Set autonome

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 514 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Set autonome
Hello
je sauve en set autonome depuis un pc desktop puis je grave le set (set + set_sounds) sur un cd que je copie sur un powerbook G4 et là c'est le drame: je suis obligé de chercher chaque fichier audio.... tout est offline.
Qu'est-ce que j'ai pas fait ?
K
Qwerty/Azerty
2
Bon vous vous demandez tous où j'en suis alors voilà: j'ai gravé un deuxième cd et là ça marche ! trop mortel non ?
Qwerty/Azerty
3
C'est pas une histoire de chemin relatif (instruction de regarder dans le même dossier, où qu'il soit) ou absolu (instruction de regarder dans le dossier sur tel lecteur, avec tel chemin, tel dossier) qu'aurait live dans ses fichiers .als pour trouver leur dossier sound ? As-tu fait en tout points exactement la même manipulation les deux fois ? En tout cas, ayant bientôt à envoyer des sets, une idée là-dessus m'intéresserait ...
4
La seule chose que j'ai changé c'est que j'ai sauvé mon set A1 sous un autre nom A2 créant donc un autre set autonome. Gravé copié ouvert et voilà. Normalement à l'ouverture du fichier als, Live te demande, s'il ne trouve pas, où se cache tel ou tel fichier audio et alors une fois que tu lui as indiqué, il mémorise le chemin et ensuite retrouve tous les samples. Mais les raisons du plantage précédent restent inconnues...
K
Qwerty/Azerty
5
Bizarre effectivement ... Merci de ta réponse.