Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet LIVE 5 -->> Manuel français dans la boite ?

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 796 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion LIVE 5 -->> Manuel français dans la boite ?
Hey,
Trouves t'on dans la boite un manuel d'utilisation frenchy version paper ? parce que Pdf ça casse les ouilles !
Par ailleurs,en controlleur,avec quoi est-il compatible ?? mackie control,radikal sak 2.2 ...houston :mdr: ...behringer ...??
mici ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Y'a un manuel ? Vous êtes surs ? Et un moteur audio ? Vous ne confondez pas avec Cubase ? Parait que je suis chef sioux du son et je ne savais même pas ça....

Bon allez, assez bizuté le nouveau, on est là pour répondre, il faut répondre.

Donc, reprenons : tu ouvres la boite, tu prends tout ce qu'il y a dedans, tu installes le moteur audio soigneusement dans ta carte son, tu colles les autocollants "Ableton" sur la porte de ta chambre et tu installes les CD.

Normalement à ce stade, il ne reste plus qu'un truc dans la boite que tu n'as pas encore sorti : c'est le manuel.

Simple comme bonjour, non ?

Sinon, bienvenue parmi nous. On a la réputation de ne pas être cool avec les questions de débutants sur ce forum Live5 mais je comprends vraiment pas pourquoi.
12
- Toc toc ?

- entrez!

- C'est juste pour dire un mot.

- Promis, je ressors tout de suite; j'ai un plat sur le feu ! Car oui! Je fais partie de ceux qui utilisent - grâce à un port firewire cracké- Ableton Live 5 pour faire la cuisine !


Citation : On a la réputation de ne pas être cool avec les questions de débutants sur ce forum Live5 mais je comprends vraiment pas pourquoi.



C'est vrai qu'il y en a quelques uns ici qui foutent une ambiance mxxde !

:ptdr:


On peut pas tout avoir ! Déjà ici, on s'amuse; on essaye de répondre tout de même ! Même quand c'est apres 50 réponses du type !

"T'as une version mulée; pas bien"



Et ca, c'est quand meme chouette !
13

Citation : tu colles les autocollants "Ableton" sur la porte de ta chambre

ha merde... y en a pas un qui aurait des autocollants en rab??

:lol: :fleche:
14

Citation : ha merde... y en a pas un qui aurait des autocollants en rab??



Je te propose de relire la charte AF que tu as du signer pour t'inscrire sur le forum !!!

je cite de mémoire :

Citation : Il est interdit de demander où trouver les autocollants correspondants à un programme audio. De même, il est interdit de donner un lien P2P qui pointe vers ce genre de produits



Harry Covert, tu me vois obligé de prévenir les modérateurs de AF.

Sorry, je t'aimais bien !

Adieu... :noidea:
15

Hors sujet : vstmusic, je sens dans tes propos une sorte d'harrycoverophobie... me trompe-je?



bon, guilila, va voir ici -> https://www.ableton.com/pages/downloads/manuals
16

Citation : Ce programme n'a pas de manuel ! Le programme est trop simple pour qu'il y ait un manuel !!!


ben voila, on a compris pourquoi vstmusic a fait le tour des questions cons quand il est arrivé ici :mdr:
17

Citation : vstmusic, je sens dans tes propos une sorte d'harrycoverophobie...



sorry, j'ai pas encore les compétences linguistiques pour lire les mots de plus de 10 lettres !

Citation :
ben voila, on a compris pourquoi vstmusic a fait le tour des questions cons quand il est arrivé ici



Ouh la la !

viens ici toi!



Raison de plus pour faire un tour dans l'historique du forum. Toutes les réponses aux bêtes questions y figurent !
18
C'ets bien tu nous a fait une faq ableton live :mdr:
je veux dire, a part tomber sur quelqu'un de particulierement creatif, t'as fait le tour des questions les plus saugrenues qu'un utilisateur de live pouvait se poser!
19

Citation : C'ets bien tu nous a fait une faq ableton live



chouette, quelqu'un l'a vue ;)
Vous remarquez que j'ai inauguré ! Je trouverais ca chouette que d'autres s'y mettent !

Citation : je veux dire, a part tomber sur quelqu'un de particulierement creatif, t'as fait le tour des questions les plus saugrenues qu'un utilisateur de live pouvait se poser!



J'en ai encore une ou deux qui sommeillent...
:cobra: