Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet LIVE 5 -->> Manuel français dans la boite ?

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 795 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion LIVE 5 -->> Manuel français dans la boite ?
Hey,
Trouves t'on dans la boite un manuel d'utilisation frenchy version paper ? parce que Pdf ça casse les ouilles !
Par ailleurs,en controlleur,avec quoi est-il compatible ?? mackie control,radikal sak 2.2 ...houston :mdr: ...behringer ...??
mici ;)
2
Salut, si tu envisage d'acheter le soft tu trouvera la version anglaise sur le sîte tu trouve la version française en pdf. Moi j'ai imprimer le 400 page en français et bon ça fait un peu grand un classeur, mais bon une fois lu tu t'en sert pas trop après...

ciao
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
3
L'ayant acheté y pas longtemps, oui, il est fournit avec ( d'ailleurs assez épais )
AL K. ;)

Désinscription AF

4
Oui oui il est très bien ce manuel.
Imprimer les 400 pages... t'as du souffrir. Le manuel imprimé est quand même bien plus compact.

Et il y un chapitre entier sur Mackie control, donc normalement c'est déja au moins compatable avec ça.
5
Perso, lors de mon achat il manqué le manuel en français... Mais un mail a ableton et 5 jours plus tard la version french dans ma boite aux lettre et en bonus plein d'autocollants...
Head's sound ------> : http://www.myspace.com/head101
6
Slt tout le monde je voudrai le manuel d'ableton live 5 en francais svp ca serai cool merci d'avance :clin:
Guitchou 13111
7
Cherches bien alors :!:
Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas eu celle là.:mdr:
8
Il fait fort pour son premier post!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :non:
www.unstatic.fr
www.grafikdeza.com
9

Citation : Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas eu celle là



pas si longtemps que ca...

:nawak: :nawak: :nawak:

Ce programme n'a pas de manuel ! Le programme est trop simple pour qu'il y ait un manuel !!!

Quoi ? vous me croyez pas ?

bon d'accord je
10
Si si, y'as des rumeurs comme quoi il en existerait un en fait mais il coute très cher c'est pour ça que personne la jamais vu. :mdr:
Ok je suis vstmusic vers la porte :fleche: