Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2006 à 19:05:19LIVE 5 -->> Manuel français dans la boite ?
Hey,
Trouves t'on dans la boite un manuel d'utilisation frenchy version paper ? parce que Pdf ça casse les ouilles !
Par ailleurs,en controlleur,avec quoi est-il compatible ?? mackie control,radikal sak 2.2 ...houston ...behringer ...??
mici ;)
Salut, si tu envisage d'acheter le soft tu trouvera la version anglaise sur le sîte tu trouve la version française en pdf. Moi j'ai imprimer le 400 page en français et bon ça fait un peu grand un classeur, mais bon une fois lu tu t'en sert pas trop après...
ciao
0
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
Anonyme
9312
3Posté le 10/02/2006 à 20:37:02
L'ayant acheté y pas longtemps, oui, il est fournit avec ( d'ailleurs assez épais )
AL K. ;)
0
Désinscription AF
Kikoo Al Khatar
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 11/02/2006 à 04:14:22
Oui oui il est très bien ce manuel.
Imprimer les 400 pages... t'as du souffrir. Le manuel imprimé est quand même bien plus compact.
Et il y un chapitre entier sur Mackie control, donc normalement c'est déja au moins compatable avec ça.
0
The_head_101
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/02/2006 à 11:41:18
Perso, lors de mon achat il manqué le manuel en français... Mais un mail a ableton et 5 jours plus tard la version french dans ma boite aux lettre et en bonus plein d'autocollants...
Slt tout le monde je voudrai le manuel d'ableton live 5 en francais svp ca serai cool merci d'avance
0
Guitchou 13111
Bvk3n3k0
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 29/08/2006 à 15:48:00
Cherches bien alors
Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas eu celle là.
0
unstatic
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 29/08/2006 à 16:11:12
Il fait fort pour son premier post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
www.unstatic.fr www.grafikdeza.com
Anonyme
521397
9Posté le 29/08/2006 à 17:40:36
Citation : Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas eu celle là
pas si longtemps que ca...
Ce programme n'a pas de manuel ! Le programme est trop simple pour qu'il y ait un manuel !!!
Quoi ? vous me croyez pas ?
bon d'accord je
0
Bvk3n3k0
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 29/08/2006 à 17:44:27
Si si, y'as des rumeurs comme quoi il en existerait un en fait mais il coute très cher c'est pour ça que personne la jamais vu.
Ok je suis vstmusic vers la porte