Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Probleme de synchro! avec motu express 128

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 486 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de synchro! avec motu express 128
Salut!!!
j'ai des petits soucis pour configuerer la synchro sur ma motu. Je sequence avec live une electribe que je met en esclave. Jusque la pas de soucis. l'electribe réagit au play stop sans soucis sauf que j ai un décalage entre mes kicks. J'ai eu beau changer le midi retard sur live mais ça change rien...Je me demande si ça peux venir de la motu ou pas. Une histoire de pilote???
Si quelqu un peu m'aider parce que là je suis bloqué...Et la musique quand c est pas calé .....

Merci

Lustick
2
Non personne peux me donner un coup de main???
3
J'ai moi aussi un souci de décalage avec cubase.

Je suis obligé de décaler les sons vers l'arrière. une sorte de latence en avance!!!

J'ai tout essayer avec les réglages cubases, rien à faire... :fache: :fache:

J'ai un pote qui à des souci de latence avec sa carte midi, je me demande si ce n'est pas lié à l'utilisation de carte midi usb.

Je ne peut rien régler sur cette carte, pas de panneaux de controle.

Quelqu'un à t'il une idée?

Merci.
4
Live a du mal en maitre... passer le en esclave ça change la vie!!!
Avec une motu micro lite, selectionner l'entrée sync dans live avec ''port usb'', cocher ''ext'' dans la barre de controle et configuré votre electribe ou autre en maitre.
Ma config:
TR909 en maitre dans le port in 1 de la micro lite, live + 707 + 727 + 808 en esclave et tout fonctionne a merveille aprés avoir comme vous, essayer toute les astuces pour garder live en maitre...