Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ableton Live 5
(19)
Déposer un avis
Où acheter Live 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Live 5.0.3, Uc33e et regroupement de morceaux

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 269 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Live 5.0.3, Uc33e et regroupement de morceaux
Voila j'utilise Live depuis presque deux mois, et voici comment je prépare mes live :
Je crée 5-6 sample de synth sur la même colonne avec un vstu exemple : FM7
Lorque je fais mon live, j'importe mes colonnes au fur et à mesures, de manière à ce qu'il y est toujours que ce que j'ai besoin qui tourne, comme ça ça me boufe le moin de cpu possible dans mon Live.

Mon problème, c'est que lorsque j'assugne, par exemple une touche de mon uc33 sur un pota du fm7, lorsque j'enregistre ma colonne et que je l'importe dans le morceau, mes réglages par rapport à mon controller sont supprimé, j'aimerai savoir si c'est possible de faire ce genre de truc, merci
2
Normalement tu dois pouvoir sauvegarder une piste de clips avec ses effets et donc ses Vsts .
Prends le temps de mettre tout ton set ( tous tes sons et clips midi) dans le nombre de colonnes dont tu as besoins . Disons que tu as 6 chansons donc 6 colonnes et DONC 6 FM7 (un pour chaque chanson). Là tu fais les assignations que tu veux ( disons le filtres ) , 1 potars par FM7 il te faudrait donc 6 potars. Et tu "sauve-sous" tous ca , tu "sauves set autonome".
Lorsque tu voudras charger tes pistes les unes apres les autres , il faut passer par le navigateur de live(a gauche ) et trouver le fichier sauvé precedemment et ouvrir l'onglet du projet.
A l'interieur, tes pistes avec inclus tes clips et effet .
Voila
Ciao :idee:
MacOS 10.3.9, powerbookG4 12" 1,33Ghz 740M de Ram. Disque ext Firewire 300giga 7200tr Maxtor.