Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet A la recherche des banques de sons

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 423 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A la recherche des banques de sons
Salut à tous
je suis à la recherche d'une serie de banques de sons utilisables dans live.
J'ai besoin de loops de percus mais aussi de sons brutes (les phrases melodiques bof bof..)et pis aussi de vocaux.
Mais en plus de ça je recherches des styles assez precis:

musique ethnique
reggae
trip hop
jazz
Donc si vous connaissez une bonne serie compatible et peu onnereuse (60 neuros grand maxi par Cd),c'est le moment de m'en faire part.
j'ai eu l'occasion de fureter sur le net,mais je n'ai pas trouver de tests ou d'avis.il y a assez de choix mais je ne voudrais pas faire d'achat qui ne me convienne pas.
Merci
2
:!:
PS si vous connaissez des vsti produisant des sons du meme style (genre synthar,ixox flute)je suis preneur.
3
Regarde chez zero G ou chez SoundScan ce son les plus connus
4
Ok merci bien pour l'info.
Sinon peu tu me dire si tu les a essayés et ce que tu en pense,surtout des soundscan en fait.
Les loops sont elles sympas et variée?Il y a bien des sons brutes d'instruments?
En tout il y a du choix chez soundscan ,cool.
5
Une derniere petite question:
quand il est dit qu il y 36 plages (pour 300 samples) ça veut dire qu'il faut retravailler et redecouper les plages pour obtenir des boucles bien rondes?
et un One shot c'est bien un son pur,sans melodie?
merci
6
Salut ortega personnelement les prosamples de zero g son moins chere deja! que les soundscan puis en faite les prosamples son des compiles des meilleur samples et autre de soundscan...
Voili Voilou
Les boucle au format wave sont deja découpé ;)
7
:bravo:
merci very much!!