Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Volume de piste

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 466 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Volume de piste
Salut

ma question et toute bete mais je voudrait savoir comment faut t'il faire pour regler le volume d'une piste ,est ce que ils ne faut absolument pas monter dans le rouge ou c'est pas grave et pour ne pas me retrouver avec des saturation sur des grosses enceinte enfin quelle est le niveau a respecter pour faire du hard core

merci de votre aide :bravo:
2
Mais un compresseur ;)
3
Le compresseur je le met sur le master ou sur chaque piste
4
Le niveau a respecter : ne pas dépasser le 0db afin de ne pas faire clipper la piste, car à la différence de la distortion analogique, la distortion numérique est très désagréable. Pour ce qui est du compresseur, il te permet en effet de limiter les écarts de dynamique, donc ca peut être utile. mais son utilistaion demande de l'expérience... Renseigne-toi, parcours les forums concernant ce sujet car il y a beaucoup a apprendre.

@+
5
En faite au plus simple dans live tu mes le copressor2 je crois dans le master puis mais le preset limiter ;) ;)
6
JE VOUS REMERCIE POUR LES REPONSES

j'abuse je sais ! mais vous auriez pas un ptit reglage de derrierre les fagots pour garder un kick puissant mais qui ne bouffe pas sur les autres son merci
7
Sa c du taff :lol: :lol: :lol: :lol: