Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2006 à 11:07:26Live 5 et IMPOSCAR /creer une banque
Bonjour
je comptais acheter minimonsta que j acheterai plustard et finalement j ai acheté IMPOSCAR
apres avoir telechargé la demo et je ne suis pas decu et pour 120 € c'est le synthé vst idéal
j ai aussi reason et operator et ca fait un an que je dois changeer mon mac 800mg ! et comme
les prix et processeurs n arretent pas de baisser et changer j attends la prochaine baisse des portables intel prevu en juin? ce que je voulais dire c est que pour les posseseurs d un petit mac comme le mien imposcar et tres tres leger et fonctionne parfaitement avec live et me permet de jouer 2 postes audio et midique je convertis en audio apres sans probleme
et le son brut est absolument unique l interface est tres pratique et riche on ne parle pas de ce synthe et c est dommage a mon avis cest LE meilleur achat avec live
les banques livrées sot riches + des banques telechargables plus la possibilité de creer de nouveaux sons facilement telecchargez la demo (pas assez representative) passez y une heure ou deux ca vaut le coup
ma question apres ce long preambule est que j arrive a sauvegarder des sons ;
des sons appelés banques, mais je ne trouve pas comment ont peu mettre les sons crees dans une banque sinon on doit charger les sons un par un .
via live? y a til un possseur mac qui pourrait sache faire
The soud imposcar!
siroptinmar
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/02/2006 à 13:49:42
Le programmeChange devrait t'aidejavascript:emoticon('')r. ca devrait passer tes sons des uns aux autres en MIDI.
Je sais aussi que tu peux sauver en tant que bank donc avec tous tes sons dans une seul bank à 128 programmeChange
Voaila
Je me suis mal exprimé si je sauve un son j ai deux formats d enregistrement
possibles en tant que banque ou en tant que son et je ne peux regrouper mes sont dans un fichier genre refill reason et suis oblige de re tout nerer dans le dossier ou je les ai rangés
il n y a pas de menu deroulant avec tous mes sons...
ceci dit j ai passe une dizaine dheure sur ce synté et quantd on joue avec dans un morceau le sont est super bon et sans rajouter d effet via live juste avec un peu de delai d origine parfois pour les sons je demanderai a limortateur m audio j ai pourtant la notice en frncais
qui est claire et je ne vois pas ; c est pas aussi dramatique que la suspicion sur le foie gras et le magret