Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2006 à 09:36:25Au Secour je n arrive plus a demarrer live 503 502 Ca tourn dans le vide.
Bonjour j avais jusqu a present live 502 qui marchait tres bien je telecharge le 503
impossible ca charge et ca toutne sans arret sans s ouvir
je jette la 503 j essaie d ouvrir la 502 que j avais garde elle ne siuvre plus je retelecharge la 503 pareil je reinstalle ma carte son la 502 ...
je ne comprends pas quelqu peut il maider
Anonyme
176
2Posté le 04/03/2006 à 09:37:44
Precision sur mac osx...
0
Anonyme
176
3Posté le 04/03/2006 à 13:33:00
Bon apres de longues recherches sur le site ableton j ai trouvé pour ceux que ca interresse
j ai supprimé les ancien fichiers des anciennes versions dans le dossier ableton ( librairie preference ableton) les anciennes version ralenrissainent deja l ouveerture et avaient fini
par la bloquer ca ne s est jamais ouver si vite