Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Comment sauvegarder un nouveau modèle dans impulse

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 398 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment sauvegarder un nouveau modèle dans impulse
Salut.

depuis que j'ai découvert que l'on pouvait taper ses rythmes avec Live et l'impulse, je ne m'en passe plus. au point de ne même plus utiliser le redRum de reason.
j'aimerais savoir comment sauvegarder un nouveau module d'impulse, avec mes sons, afin que je puisse le retrouver avec les autres presets de l'impulse (dans le navigateur)...

Merci à vous.

Less is more

2
Tu as une petite disquette sur l'impulse tu cliques dessus, point barre.
3
J'avais réussi à trouver en ouvrant les yeux mais Merci quand même :bravo:

Less is more

4
Quand tu sauvegardes un kit par ce petit bouton, tout se sauvegarde sur le mm fichier, tes sons restant à leur place de départ sur ton DD (si tu déplaces ces fichiers il te faudra les re localiser). Quand tu rappelles ce kit, si tes sons importés sont toujours à leur place sur ton disque dur, ben tous tes réglages/sons reviennent. Donc en gros tu te préocuppes pas de tes sons si ils sont sauvegardés ailleurs sur ton dd.
Je sais pas si je suis clair?
5
Très clair :P: , en fait j'utilise principalement les sons du Redrum, que je sample via rewire. Il faut donc que je crée un dossier dans lequel je met tout mes presets et que je ne le change pas de place si je ne veux pas les relocaliser.

Less is more

6
C'est ça oui, un dossier ou un set autonome que tu nommerais par exemple "set Redrum sampling").
7
Merci encore. Et vive Live..

Less is more