Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ableton Live 5
(19)
Déposer un avis
Où acheter Live 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Latence et performance

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 328 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Latence et performance
Hello,

Mon config est un laptop winXP 512MR et 1.8GHz, une carte son Presonus FW Inspire 1394.
Avec Adobe Audio latence minimale pas de soucis, 10 pistes en playback avec enregistrement d'une onzième sans aucun soucis.
Avec live 4.1.2 latence de 800ms!!! J'ai réduis la taille des buffers et bidouillé un peu, résultat j'arrive a une latence de ~30ms, mais des tas de problèmes de synchro, donc super difficile d'enregistrer.
Je suis passé a Live 5.0.2 et la latence sans réglage est tres correcte et permet un enregistrement avec playback. Malheureusement, certaines des sessions live 4.1.2 bien chargées de plugin's vst (effets et instruments)ralentissent tellement le système qu'il devient impossible de travailler!
J'aimerais savoir si d'autre utilisateurs on rencontrés des probs de performances ou si il s'agit d'un souci d'instalation?
J'ai lu sur ce forum qu'il fallait effacer des anciennes config de quoi s'agit-il?
Et avez-vous pu enregistrer des pistes audios sans soucis dans live5?

Merci d'avance,
PofPof
2
Ben moi je manque certainement d'expérience pour paramétrer le soft comme il faudrait mais j'ai quand même l'impression d'avoir des surcharges très vite...
pourtant c'est un PB G41,6 avec 1,5g de RAM... 15 pistes, 5 retours avec effets, environs 500 samples...

www.soundcloud.com/nemelka