Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ableton Live 5
(19)
Déposer un avis
Où acheter Live 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Exportation de Clip midi. 0 et 0 ?

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 320 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exportation de Clip midi. 0 et 0 ?
Bonjour a tous ,
Voila je tombe sur un probleme un peu particulier d'exportation de fichier midi;

il s'avere que :

Lorsqu' on exporte un clip midi les zero et les zero ne sont pas réinterprétés egalement au clip original.
??? direz vous.
Lorsque l'on crée un fichier midi, en arrangement, on se rend compte qu'il y a, dans les controleurs, la valeur zero et encore zero au lieu de 1, comme si c'etait pour activer et désactiver le fait de vouloir revenir a zero (ou pas).
Voila et lorsque l'on exporte le clip et bien les zero , qu'ils soit actif ou pas , et bien il disparaissent.
Dans mon cas , je pilote une machine externe; je lui envoie donc un controlchange70 à la valeur 127 puis ce meme controlchange à la valeur 0 puis enfin a la valeur 64, et bien le parametre passera donc ,APRES EXPORTATION DE CLIP, de la valeur 127 a 64 directement.
Comment expliquer vous ca ..... cela voudrait dire que pour exporter un fichier Midi de live c'est tendu...!!!.
Et vous ...
MacOS 10.3.9, powerbookG4 12" 1,33Ghz 740M de Ram. Disque ext Firewire 300giga 7200tr Maxtor.
2
Personne pour ce probleme d'export MIDI???
MacOS 10.3.9, powerbookG4 12" 1,33Ghz 740M de Ram. Disque ext Firewire 300giga 7200tr Maxtor.