Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Prod avec live, studio et main d'oeuvre pro !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 338 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prod avec live, studio et main d'oeuvre pro !
Bonjour ! ! !

Notre association (good citizen factory) vous propose une aide a vous, utilisateurs de live ! ! ! En effet, nous sommes une poignées de livers a avoir monté une structure de prod / enregistrement / mastering. Concretement, pour les personnes ayant besoin sous live de finaliser un morceau, apporter des retouches au mixage ou (pré)masteriser dans ou hors de l’arrangement/session etc… sans passer par la case export pour cubase, nous sommes en mesure de proposer nos services professionnels à un tarif asso ! ! ! Nous croyons en l’avenir de live comme piece maitresse de la prod, et il est notre outils quotidien… Nous pouvons travailler a distance, transferer les sequences completes pour une EQ par exemple… et d’amener avec vous le projet de créa jusqu'à sa phase finale, sans avoir a transbahuter vos sons sous les formats dis « standards » …no limit !

Contactez nous via le site https://www.gcfactory.org , et passez par la même occasion écouter nos prod ;o)
2

Citation : nous sommes en mesure de proposer nos services professionnels à un tarif asso



tout ca gratuitement ! ca c'est vachement cool !





Ou quoi ? si c'est pas gratos, c'est de la pub ? :((( oh! non!
3
:mdr: :mdr: vstmusic
4
C pas gratuit pasque ca coute pas rien d'investir dans un studio, mais c'est service rendu parce qu'on fait pas du blé avec.

de la pub? euh... Juste signaler qu'on veut bien filer un coup de main a ceux qui galèrent. Bon j'arrête la hin, ceux qui me connaissent savent que chuis pas poissonnier :P: