Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Enregistrer wave ou mp3 sans charger tous le morceau sur une piste?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 567 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrer wave ou mp3 sans charger tous le morceau sur une piste?
Bonjour
y a til un moyen d enregistrer avec la fonction resample ce qu on ecoute soit ce qu on a declenché comme morceau dans le brownser ( fenetre de gauche) "a la volée" SANS CHARGER tout le morceau ou ce que l on entend par exemple d apres i tunes ou le son un dvd par ex etc
bref une connection vituelle a effectuer qui le permette une sorte de magneto :|
2
Heeeeuuuu...j'en sais rien..
mais la reponse m'interesse grandement.
Je pense qu'avec live ce ne doit pas etre possible en tout cas,peut etre avec un autre logiciel,genre gravure non?
3
Je veux dire l enregistrer dans live sur une piste pour recuperer et utiliser des voix ou des ambiances de film par ex :)
4
Oui oui en fait j'avais bien compris ta question.
En effet recuperer la bande son d'un film ça peut etre pratique pour "ambiantiser" certains morceaux,mais est ce legal?????
Avec ces histoires de droits d'auteurs,de nouvelles lois qui se votent ou pas...bref.
En tout cas je suis preneur.
5
J avais dans le temps sur mon precedent ordi un petit magneto que j avais telechargé gratuitement (sur mac) et dont j ai oublié le nom il suffisait de le laisser sur le bureau
d appuyer sur record et toute source audio etait capturée en waw interet i tunes dvd etc
mais je l ai perdu pour ce qui est de la legalité on s 'en fout :clin: je plaisante
c est a usage privé moi c est pour ecouter un disque que j ai sur i tunes par ex et capturer
un petit fichier wave que je reutiliserai apres dans live sans avoir a charger tout le disque
sur une piste :|
6
Bon j'ai peut etre trouvé une solution:
sur "telecharger.com"il y a 2 logiciels en sharware qui convertissent du .AVI en .MP3
j'ai essayé video "mp3 extractor pro",mais c'est comme les voeux accordés par un genie:limité en nombre d'utilisations,on dirait plus une demo qu'un shareware non?.Mais ça marche tres bien.
la licence coute 29 neuros (raisonnable pour qui en a une grande utilité)
Le 2eme logiciel je ne l'ai pas testé encore.
Le seul probleme c'est que pour un film long,ton fichier mp3 le serrat aussi...
mais bon tu peut toujour le redecouper par la suite.
Voila
7
Moi j'utlise Auio hijackpro...
c'est exactement ce dont tu as besoin...

www.soundcloud.com/nemelka

8
:lol: merci on va voir ca :)
9
Est ce que par hasard il y aurait une version pour Windosiens de "audio hijackpro"?
Ou encore un autre logiciel ayant la meme fonction mais compatible windows???
10
Alors là je peux pas aider... :fou:

www.soundcloud.com/nemelka