Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ableton Live 5
(19)
Déposer un avis
Où acheter Live 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Des petites Questions sonnores

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 257 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des petites Questions sonnores
Bonjour a tous ,

Voila apres avoir acheté BCR + BCF ,je me suis mit a mixé autre part que ds ma chambre , part exemple ds un local capitoné ou je peut poussé le son tré tré fort :D , Je me suis rendu compte que mes mix ont un probleme sonnores qui me dérange vraiment .

Donc voila je m'explique , mes sample ne sont pas tres percutant il ne me font pas vibré de la tete au pied . Vous voyé le genre de son Transcendant qui nous laisse plus ou moin pantois ! Mais surtour il manque de puissance, je ne comprend pas trop .

Mais ce que je ne comprend pas c que une amie a moi a acheté une groovebox (electribe) et a composé rapidement avec , et g remarqué que ces sons étaient tou de suite bien plus puissant , meme si ils étaient rebutant ces sons , ils étaient vraiment percutant et bien puissant comme on peut entendre parfois.

Donc voila est-ce que cela vien uniquement du faite que je ne boss pas assez les enveloppes de mes samples et tout ce qui va avec le midi ? ou autre chose du style carte son ou autre ... Merci d'avance :bravo:

Voila j'attend vos réponse histoire de savoir si je doi passé vraiment plus de temp a composé mes sample .

Merci a tous et bonne journé, vive audiofanzine ,behringer, les pc et les poum poum poum tchak
2
Tu es sûr que tes problèmes ne viendraient pas plutôt de ton "capitonnage"? Tu as fait quoi au juste?
3
Tu devrais essayer de mixé dans un autre endroit que ton local capitoné pour vérifié si sa ne vien pas de la!
L'art de vivre c'est vivre son art !