Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2006 à 00:27:29Des petites Questions sonnores
Bonjour a tous ,
Voila apres avoir acheté BCR + BCF ,je me suis mit a mixé autre part que ds ma chambre , part exemple ds un local capitoné ou je peut poussé le son tré tré fort :D , Je me suis rendu compte que mes mix ont un probleme sonnores qui me dérange vraiment .
Donc voila je m'explique , mes sample ne sont pas tres percutant il ne me font pas vibré de la tete au pied . Vous voyé le genre de son Transcendant qui nous laisse plus ou moin pantois ! Mais surtour il manque de puissance, je ne comprend pas trop .
Mais ce que je ne comprend pas c que une amie a moi a acheté une groovebox (electribe) et a composé rapidement avec , et g remarqué que ces sons étaient tou de suite bien plus puissant , meme si ils étaient rebutant ces sons , ils étaient vraiment percutant et bien puissant comme on peut entendre parfois.
Donc voila est-ce que cela vien uniquement du faite que je ne boss pas assez les enveloppes de mes samples et tout ce qui va avec le midi ? ou autre chose du style carte son ou autre ... Merci d'avance
Voila j'attend vos réponse histoire de savoir si je doi passé vraiment plus de temp a composé mes sample .
Merci a tous et bonne journé, vive audiofanzine ,behringer, les pc et les poum poum poum tchak
TFisch
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/03/2006 à 10:45:39
Tu es sûr que tes problèmes ne viendraient pas plutôt de ton "capitonnage"? Tu as fait quoi au juste?
0
sheebe
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/03/2006 à 17:07:46
Tu devrais essayer de mixé dans un autre endroit que ton local capitoné pour vérifié si sa ne vien pas de la!