Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Pourquoi Live plante lors de l'analyse des vst ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 090 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pourquoi Live plante lors de l'analyse des vst ?
Bonjour à tous,

je suis nouveau ici;

Mon probleme est le suivant : lorsque je demande à Live ableton 5 de faire une analyse du dossier de mes plugins audio, ca bug sur certains (pourtant basiques , des bêtes .dll; genre une reverbe de cubase sx3).

Je me demandais s'il était possible d'utiliser les plugins audio et instrus vsti importés de ce repertoire (de cubase SX3) sans qu'il doive faire une analyse au démarrage du programme ? (de la sorte, je vire les vst qui plantent lors de l'analyse; et je les remets apres qu'il ait fait son analyse)

Merci pour toute suggestion !

:D:
2
Salut, j'ai eu le même problème et je crois qu'il s'agit d'un problème lié au fait que certain vst ne fonctionne qu'avec cubase pour quelle raison que je ne sais pas...copyright ou scripts?

j'ai bazardé les plugs qui foirait et tout fonctionne comme il faut...

Cubase à ma connaissance a un dossier plug personnel et un séparé où on rajoute les plug de tiers.

bye
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
3
En plus des vst qui font carrément planter le démarrage de LIVE, il y a tous ceux qui indiquent un message d'erreur !

C'est horrible de devoir passer 5 minutes à appuyer sur enter avant de pouvoir lancer Live !

Quelqu'un a une solution ?
4
Tu peut créée un dossier avec les vst que tu utilise dans live, moins tu en as plus vite tu charge au démaragge de live, rien ne t'empêche de rajouté au fur et à mesure les vst que tu veut utiliser ou que tu as déjà utilisé.
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
5

Citation : Tu peut créée un dossier avec les vst que tu utilise dans live



C'est ce que je voulais éviter mais il n'y a pas le choix apparemment !

merci !
6
J ai connu ce probleme qui est tout a fait normal si j ai bien compris tu as dut installé tes plug ds le meme dossiers que live ce qui induit que lors de l'analyse des pluggs il passe sur ses propres fichers systeme ce qui provoque le plantage
seul moyen de remédier au probleme c de créer un dossier spécifique au vst
Fuck off
7
Ok!