Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Live et les bug plug ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 322 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Live et les bug plug ?
Bonjour , ('soir meme)

Je viens d'installer la démo de live pour tester le machin avant un éventuel achat =
Quand je le lance il m'ouvre une succession de fenetre "sorry this plug requiered cubase SX" ou bien Nuendo 2X, "symphonic required nuendo , quadrafuzz requires Cubas SX" "sorry steinberg A1 analog synth unit doesn't work with this host"etc... genre bien lourd !



Une idée ?
2
Ben comme il te le dit : les plugs que tu possèdes ne sont utilisable qu'avec cubase ou nuendo.
Sinon, Live tolère très bien les plugs en general. C'est pas de bol pour ceux que tu as déja sur ta becanne. Il t'en faudras d'autres.
3
A ouais ? c'est lourd ça !
Et je suis obligé de passer par là ? c'est un peu con genre " vous avez ça" mais ça ne marche pas avec ce soft !! Bien lourd !

Bref...il me refuse aussi mes instrus plugsound, atmosphere et consorts !

Merci pour ta reponse en tous cas.
4
En ce moment c'est d'actualiter tous sa :lol: :lol:
5
For the love of electronic music
6
Tu peux utiliser cubouze en rewire (maitre uniquement par contre) avec live pour profiter des avantage des deux softs... ca te laissera au moins le temps de trouver des plugs qui fonctionnent bien sur live et qui te conviennent. Idem avec fruity loop... Peut etre qu'avec une version light de cub' ca ne fera pas trop de différence coté ressources systeme...

si t'as des sous, y'a toujours une solution...