Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2006 à 13:37:57Surface de controle.
Ce post est une suite du post "affichage de clip"....
j'ai l'implémentation midi d'une mackie control d'une part... et une dernière question sur la naviguation d'une autre part....
y a t'il une commande de naviguation permettant d'afficher le clip joué d'une piste audio???
par exemple je joue un clip de la scene 1 sur la piste 1 et en même temps je joue un clip de la scene 80 sur la piste 10, comment je fais pour passer de l'un à l'autre??
j'utilise ma nuo4 en surface de controle pour naviguer comme avec une mackie control, mais ça prend 10 minutes pour se déplacer d'un clip à l'autre!!!
j'ai ma bcr qui affiche les pistes, je peux donc passer facilement de la 1 à la 10 mais je ne vois toujours pas le clip sur la scene 80 qui est en train de jouer...
Quand on clique sur la partie droite des touches stop de chaque piste, ça affiche le clip qui est en court de lecture sans l'arrêter... c'est cette fonction là que je cherche!!
Est-ce qu'avec une mackie control on peut faire ça???
Quelle implémentation midi correspond à cette action??
merci pour vos réponses!!
www.soundcloud.com/nemelka
triff
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/04/2006 à 14:36:56
0
www.soundcloud.com/nemelka
julbul
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/04/2006 à 02:00:41
J'ai peut-être mal compris ton problème mais j'essaye... pourquoi ne pas simplement affecter une touche du clavier de l'ordi ou autre à chaque scène (en master)??
0
julbul
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/04/2006 à 02:02:06
... ah !!! suis-je bête... ça la lancerais alors que toi tu veux simplement pouvoir l'afficher rapidos!!
mierda
0
triff
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/04/2006 à 09:41:46
ça pourrait être une ébauche de solution...
créer une piste de clips vide... assigner des touches toutes les 5 ou 10 scènes juste pour se déplacer verticalement...
mais il manque la focalisation sur le clip joué...
quand tu lances un clip d'une piste qui contient 50 clips, tu devrais pas à avoir à le rechercher, c'est nul! sauf si tu cliques (souris) sur la partie droite du bouton stop de la piste....
ce qui règlerais tout si il était assignable!!!