Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Question

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 834 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question
Yope

j'ai "live 4" mais je ne l'ai jamais utilisé
j'voudrais savoir s'il est possible de créer des kicks et de leur donner un canal midi histoire de les séquencer avec mon yamaha rm1x ?

merki a ceux qui me répondront

si oui, est ce compliqué car je veux pas me prendre le chou

++
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
2
T as pas de manuel ? c est bizarre ca !!!!!!!!!!! :?: :?:
3
Si je l'ai mais j'ai pas envie de me prendre la tete juste pour séquencer des kicks :nawak:
en fait, je veux créer des kicks parce que ma rm1x ne fait qu'utiliser des phrases préprogrammées !!!
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
4
Que des phrases préprogrammées... :mdr:

Encore un qui utilise la RM1 comme Ejay!
5

Citation : Encore un qui utilise la RM1 comme Ejay!

pas d'accord tu ne sais pas de quoi tu pazrles ce que je veux c créer mes séquences et non pas reprendre des trucs déjà créés .... :violent: :rocket:
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
6
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ya po meilleur séquencer que la rm1x en groove...

mdr Karpet Petit Indien de l'Audio :mdr: :mdr:
:mdr:
7
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :demon: <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Citation : j'ai "live 4" mais je ne l'ai jamais utilisé
j'voudrais savoir s'il est possible de créer des kicks et de leur donner un canal midi histoire de les séquencer avec mon yamaha rm1x ?



No souci tu fait ce que tu désire avec live4 !!!!!
Fuck off
8
Si j'ai bien compris tu veux séquencer Live4!!! avec une RMX1
Pour commencer tu choisis les cannaux midi que tu réserve a live et ceux que tu garde a la rm1x!!!!!!!
De mémoir ds Live4 tu passe en mode Patterne tu va ds affichage en haut de l'écran et choisi d'afficher le entrées/soties les effets .....
Tu va donc te retrouver avec une table de mix plus chargée car tu y retrouve les retours et tes entrées/sortie midi ou audio celon la piste biensur !
Ton but donc et de créer une piste midi vierge a la quelle tu y applique un Vst dans ton cas une boite a rythme!!!!!
Une fois ta piste midi créé avec un instrument(vst) en place tu peux choisir la sortie audio de ta piste (celon carte son) et tu peux aussi choisir l'entréés midi(toujours sur la table de mix adessus du fader volume)
Par default ta piste accepte tous les cannaux midi a toi donc de changer ca en celectionnat le cannal souhaité!!!!!!
Fuck off
9
Pour la Rm1X il te faud rentrer ds le menu midi avec un des boutons blanc de droite je pense qu'il ce sonme MIDI
Ben t'appuie dessus et si tu sais lire un menu(tableau) tu choisi de mettre aux pistes précédement choisi le midi en externe attention je parle pas du tempo mais des bien de note de musique et controles!!!!*

Biensur le manuel peut etre utile !!! heheheheh
Fuck off
10
Si tu galere de trops tu me contact on ce capte un rdv sur MSN et met en place le systeme la RMX1 comprise !!!!!!!
Donc n'hésite pas si t'as biensur une addresse msn !!!!
:twisted:
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :demon: <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<


Mr vincent les as vu!!!!!!!!!!
Fuck off