Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet [News] Ableton Live 5.2 disponible

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 366 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Ableton Live 5.2 disponible
La version 5.2 de Live est disponible en téléchargement sur le site d'Ableton. Mise à part quelques corrections de bug, l'intérêt de cette version réside dans le fait qu'elle a été développée pour fonctionner sur les nouveaux Mac intel.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : Malheureusement si vous avez acheté Live avant l'annonce de Steve Job de janvier sur la sortie de ces nouvelles machines, cette mise à jour vous coutera 39€. Ce surcoût sera toutefois déduit du prix de la mise à jour de Live 6 qui sera disponible cette été...



Euh pas si sure, j ai achete LIve5 bien avant janvier, et je suis en train de dowloader le update, j ai rien eu a payer.

J'ajouterai que ca serait abuse de le faire payer ce update, vu que les itulisateurs normeaux (autre que ceux qui ont achete un dual core) ne beneficient de rien de speciale avec l'update si ce n est qqe bugs elimines, et des mini retouches ce qui est la moindre des choses vu les problemes que certains nombre d'itulisateurs de Live ont.
3
Visiblement l'update est gratuite pour les utilisateurs PC et Mac en fait.
Doit y avoir que les Mac intel qui ont besoin de racker les 39 €, ce qui est plus équitable, c'est clair :clin:
4
Ben ouai, ils vont pas te faire payer un bug fix pour ta version pc