Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Temps d'ouverture de SET trop long

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 290 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Temps d'ouverture de SET trop long
Bonjour à tous !

Voici le problème : le temps d'ouverture d'un nouveau set est un peu trop long à mon goût, ce qui génère un temps de latence entre deux morceaux trop élevé, ce qui est assez génant sur scène. Avez vous des tuyaux pour résoudre ce problème ? Merci d'avance.
g.pozor
2
Hum , a mon avis tes set doive etre trop charger!!
pendant que tu joues un set fais "control alt supr" et regarde ta ram...
au cas y faudra ptetre ke ten rajoute!
:fleche:
3
Bah sinon t'as qu'à pousser la chansonnette entre les chansons, ça fera un peu de chair dans ce monde numérique :D:
4
:lol: :mdr: :mdr: :lol:
aussi ...
sa règle ainsi ton problème :D:
5
Pas de problème de ram, g 2 GO de Dual Channel et qd j'affiche les processus je ne constate aucun affolement particulier...
6
Qu'est cke tu appel trop long???
a combien ta ram est kan tu as un set d'ouvert ? :oo:
7
Salut,

Si tu as pas mal de vst, une dizaine à ouvrir :P: , c'est normal.
J'ai un morceau avec hyper canvas, battery, absynth, etc à ouvrir...Ben je patiente ! ça peut mettre jusqu'à quinze secondes (je flippe toujours à chaque fois :va s'ouvrir, va pas s'ouvrir)
Toujours pressés !
La soluce, tu te fais une nappe que tu balances avec winamp, ou tu te fais un cd, faut se démerder sur scène. Une platine cd, tu graves tes transitions, une platine de mixage et c'est parti !!!
bye
8
Ou encore plus simple!!!
essay tracktor!
9
Merci pour vos réponses. Le coup du nombre de vst m'a fait penser au gel des pistes et à l'enregistrement audio des pistes midi avec lesquels je ne joue pas en live et ça m'a aidé. Par contre je ne compte pas me passer de Live, ni pour Traktor ni pour un autre, c'est le logiciel qui correspond le mieux à mes performances scéniques. Quant à pousser la chansonnette je pense que c une mauvaise idée, je chante comme un canard qu'on vient d'égorger !!!
Si vous avez d'autres tuyaux je suis prenneur !!!
10
Fé chanté quelqu'un ki sait chanté
Pooouuuuaaaaaa :mdr: