Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Dvd tutorial ableton

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 5 496 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Dvd tutorial ableton
Il existe des dvd avec des tutoriaux pour ableton...quelq'un sait ce que ça vaut ?
j'en ai trouvé 2 https://askvideo.com/product_info.php?cPath=30&products_id=33&osCsid=f07d7a9fcde8289b8cc7bae535689ab8

celui - ci me demande si on sait le lire sur tous les pc?

le deuxième :


http://swavideo.com/?page=videos

qu'on peut dowloader aussi

Il y a bien sur des tutoriaux gratuit sur le site de ableton...ces tutoriaux apportent'il un plus??
In electro we trust
2
Oui, avec ces tutoriaux tu peux perferctionner ton anglais ou bien ca pourrait te donner envie d'acheter Live...
3
Je sais pas..ça répond pas vraiment à la question..puis j ai déja live..

a moins que ce soit une tentative de faire de l humour.. :8O: ? c'est pas fort marrant..

Par contre j'aime bien ton morceau jomox vs acidlab...ça me fait penser à "orange mecanique"... :P:
In electro we trust
4
C'est pas de l'humour, les tutoriaux dispos sur le site Ableton sont en Americain, pas vraiment accessible a tous. Mais comme je suis un utilisateur de Live qui comprend assez bien l'Anglais j'ai cru comprendre que ces tutoriaux etaient plus des demonstrations de vendeurs que des tips and tricks destines aux utilisateurs (a part peut etre pour la description du beat repetiteur).

Live est un logiciel super bien foutu, ergonomie sympa, possibilite d'avoir des explications sur la fonction pointee avec la souris, aussi les lessons m'ont permis de prendre le logiciel en main tres rapidement... Et il y a tout ce qu'il faut dans ce manuel en francais tres complet.

Merci pour ton ecoute de mon morceau Acidman, c'est sympa
5
Ouep sérieux, moi je viens d'aquérir Ableton mais c'est vrai qu'un bon DVD de tutoriel en FRANCAIS serait pas de refus ((
je rame comme pas possible ...
suis surement un noob mais c'est mes premiers pas sur ce type de logiciels et pour une fois j'aurais la langue anglaise maternelle, j'hésiterai pas à aquérir un de ces dvds.

maintenant si vous les avez et vous êtes capable de faire une traduction je suis preneur )
sinon si vous connaissez la meme chose en français suis ENCORE plus preneur

tchuss
6
Moi aussi je suis intéressé !

:up:
7
Moi aussi.
8
J'en ai acheté un ( swa)..c'est pas mal..mais pas indispensable...je ne connais pas de tutoriaux en français..c'est dommage..mais bon pourquoi pas ajouter des sous titres?..j'ai le logiciel pour ajouter des sous titres à un divx mais je sais pas trop comment ça marche ..faut que je demande à un pote..

. :|
In electro we trust
9
Je ne sais pas utiliser ce genre de programme mais c'est une idée particulierement interessante! :aime: :aime:
10
C'est subtitle workshop... :clin:
In electro we trust