Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Live 5.2 + Plugs waves. un petit problème

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 431 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Live 5.2 + Plugs waves. un petit problème
Bonjour à tous

Voilà mon pb : lorsque j'utilise des plugs waves dans une session live, que je sauve et ferme cette session, le logiciel ne parvient pas à recharger ces plugs à la ré-ouverure de la session. Les vst shell est bien présent dans la piste correspondant mais Live ne lui associe pas le plug correspondant.

QQ1 à déjà eu ce pb ?
Une solution ?

merci...
2
Pareil
3
En utilisant la fonction ré-examen des plug-ins dans les préférences et en vérifiant le dossier vst personnalisé, il ne se passe rien?
4
Non, rien.

D'ailleurs si il y avait un problème de chemin dans les dossiers VST, je pense que je ne pourrai pas utiliser les plugs sur une session, or je n'ai aucun souci pour les charger une première fois dans ma session...
5
Live 5 doesn't support waves application qu'ils m'ont dis!!! :furieux: :furieux: :furieux:
effectivement quand on va sur le site de waves Live ne fait pas parti de la liste!!!
Chez moi tout les plug wawes crash live 5. je suis obligé de passer par live 4 qui lui avait resolu le probleme en version 4.2.1
Dommage n'est ce pas... :((
6
Live 5 doesn't support waves application qu'ils m'ont dis!!! :furieux: :furieux: :furieux:
effectivement quand on va sur le site de waves Live ne fait pas parti de la liste!!!
Chez moi tout les plug wawes crash live 5. je suis obligé de passer par live 4 qui lui avait resolu le probleme en version 4.2.1
Dommage n'est ce pas... :((
7
Dommage en effet... :((


Ca a le mérite de clore le débat en tout cas...

Merci.
8
Devoir me passer du compresseur renaissance... :(((