Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Impossible d'écouter les enregistrements midi

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 499 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Impossible d'écouter les enregistrements midi
Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter une interface midi car je voulais enregistrer des clips midi sur live avec mon emx1.
Sa marche a merveille pour enregistrer les clips, par contre je n'arrive pas a les écouter, pourtant on vois bien un signal sonore sur la fenêtre du séquenceur, j'ai essayer differentes configurations dans les options, mais je n'arrive pas a trouver comment faire... :(((

Est ce que quelqun a déja rencontrer ce problème et sait comment il faut faire?

Merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Content d'avoir pu t'aider! :mdr:
12
SAINT-CLOU l'EGYPTIEN !
13
Quand t'achtete Live ya le manuel en français pourtant :mdr:
14
J'ai aussi le meme probleme. J'ai le manuel en français. Mais je debute aujourdhui ou plutot cette année donc... avec un peu d'indulgence je route la piste midi vers quoi.

Car là je la route sur le out de ma bcr2000 qui est connecté sur le in ma kord esx.

J'ai enregistrer le channel 1 de la esx ( synth part1) et j'ai bien la piste midi avec les notes ....ensuite j'aimerai la rebalancer dans la esx....mais rien....tout demarre et j'entends toujours mon pattern au complet alors que les messages midi ne concernent que le synth part 1.

Qu'ai je oublié??


Mais bon...je rame..je rame..mais j'avance..

Merci à vous
15
Met TOUTES les parts de l'emx en mute, et normalement tu ne devrai entendre plus que la part que tu désire (la 1 dans ton cas).

Dis moi si sa marche.

@+ :clin: