Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2006 à 22:49:06Impossible d'écouter les enregistrements midi
Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter une interface midi car je voulais enregistrer des clips midi sur live avec mon emx1.
Sa marche a merveille pour enregistrer les clips, par contre je n'arrive pas a les écouter, pourtant on vois bien un signal sonore sur la fenêtre du séquenceur, j'ai essayer differentes configurations dans les options, mais je n'arrive pas a trouver comment faire...
Est ce que quelqun a déja rencontrer ce problème et sait comment il faut faire?
Quand t'achtete Live ya le manuel en français pourtant
0
rastin67
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 28/07/2006 à 18:27:58
J'ai aussi le meme probleme. J'ai le manuel en français. Mais je debute aujourdhui ou plutot cette année donc... avec un peu d'indulgence je route la piste midi vers quoi.
Car là je la route sur le out de ma bcr2000 qui est connecté sur le in ma kord esx.
J'ai enregistrer le channel 1 de la esx ( synth part1) et j'ai bien la piste midi avec les notes ....ensuite j'aimerai la rebalancer dans la esx....mais rien....tout demarre et j'entends toujours mon pattern au complet alors que les messages midi ne concernent que le synth part 1.
Qu'ai je oublié??
Mais bon...je rame..je rame..mais j'avance..
Merci à vous
0
Anonyme
521397
15Posté le 29/07/2006 à 23:29:22
Met TOUTES les parts de l'emx en mute, et normalement tu ne devrai entendre plus que la part que tu désire (la 1 dans ton cas).