Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2006 à 14:31:46Midi pas bon, sample bon
Bonjour les zenfants, alors aujourd'hui j'ai un prob et vi.
Je live avec un pc et une electribe, tout est correct au niveau décalage pour les samples sous ableton , mais lorsque que j'utilise un vst j'ai un décalage de quelques milliseconde un peu génant, ARF ! bon je sais bien qu'un vst génere toujours un retard, mais est-ce qu'il n'est pas possible de réglé ce retard indépendament du reste? (j'aimerais bien *snif*)
J'attend vos réponses avec amour et passion Bizou
Affectueusement,
Moa (et mon pote et son electribe)
Anonyme
521397
2Posté le 04/05/2006 à 11:04:19
Diminue ta latence dans tes parametres audio, ou change tes pilotes pour des + efficaces (asio4all?) si tu peux.... ya ksa...
0
neo.19
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/05/2006 à 10:10:36
J'ai le meme probleme...j'ai réglé mon retard midi a la meme valeur que la latence audio, mais au bout de 10 minutes ca se décalle de quelques millisecondes...
j'vois pô quel réglage pourrait m'assurer une synchro "parfaite"..
0
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/05/2006 à 01:03:37
Ben en faite j'ai pu trouver la solution, faut appuyer sur le d de la collone de droite de l'écran au niveau de clip, et puis la ben on peut réglé le retard pour la piste,
Pfff on doit toujours tout faire soi même ici c'est lourd :0( c'est dur d'être intelligent.