Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Pb reconnaissance plug in

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 486 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb reconnaissance plug in
Salut à tous,

g un pb pour reconnaitre mes plug in ds live 5. live reconnait bien proteus x mais je n'arrive pas a mettre tous mes plug in ds la liste :oo:

quand je vais ds l'onglet préférences plug in et que je scanne et que je clique sur les autres plug in, live remplace le nouveau plug sélectionné et enleve l'ancien (proteus) de ma liste. comment faire pour que tous mes plug in apparraissent ds ma liste ? dois je creer un dossier plug in avec tous les dossiers ? je l'ai fait et g un message the plugin file is broken... Dois je ranger tous mes plug in installés ds un dossier sous ableton ??? :???: je perds la tete please help...

merci pour les infos...
2
Tu dois spécifier UN repertoire lors de l'installation, pas les déplacer a l'arrache par la suite... Certains plugs (comme fretted) dispose d'un ptit prog pour permettre de déplacer les fichiers. Pour les autres (ceux qui ne sont pas juste une dll), je crains que tu doivent faire une réinstall.

En attendant, pour tester, tu peux elargir ton repertoire de plug. Par exemple choisir c://program files/ et non pas c://program files/plug'ins/... si tes plug sont sous différents repertoires de c://program files/, il te les retrouvera.

a priori. :|
3
Merci ca marche mieux mais g des pbs : messages d'erreur (grave erreur programme) quand je veux placer des plug in qui peuvent s'ouvrir seuls. certains plug in mors de l'install n'ont qu'un répertoire : program files/vst plug ins. pour ceux la pas de soucis ils sont visbles des l'ouverture de live. pour d'autres il y a un répertoire vst (program files/vst plug ins) et un répertoire programme, c'est à dire q'ils peuvent s'ouvrir en autonome sans live. avec ceux ci lorsque j'ouvre live et veux utiliser le vst g un message d'erreur. faut il que je place le programme et le vst ds le meme dossier c'est à dire tout ds program files/ vst plug ins ??? :oo:

merci pour le tuyau...
4
Si tu peux identifier ceux qui plantent, réinstalle les, tout simplement. N'installe pas la partie stand alone d'un vst (avec l'exe et tout) dans le repertoire plug in mais dans un repertoire spécifique, dans la mesure du possible.

Déplacer un plus "a la main" n'est pas souvent possible, qu'il se compose d'une dll ou de plusieurs fichiers. C'est lié au fait qu'il ne retrouve plus par la suite les chemins depuis la base de registre... Le plus simple? réinstallation.
:noidea:
5

Citation : Déplacer un plus "a la main" n'est pas souvent possible, qu'il se compose d'une dll ou de plusieurs fichiers. C'est lié au fait qu'il ne retrouve plus par la suite les chemins depuis la base de registre... Le plus simple? réinstallation.



je comprends pas bien...

perso, étant donné qu'au départ mon dossier de vst refusait grosso modo d'être pris par Live, j'ai créé un autre repertoire sans tous les effets cubase SX3 et RIEN QU'AVEC des .dll !!!

Et aucun plantage... :clin:
6
Des fois ca marche, des fois ca marche pas... en particulier quand on a a fournir des information d'enregistrement, des No de serie, pour des plugs payants... Enfin si ca fonctionne tant mieux...