Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ableton Live 5
(19)
Déposer un avis
Où acheter Live 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Sujet de la discussion Es que quelqu'un sais comment on fait ds rithmes pour du son de teuf harteck a la martock?
Je vois qu'il y aurais moyen de fair des rithmes un peut electronique pour du son de teuf mais je pene un peut si il y a un teufeur ds le coin pour m'aider ca le ferais merci d'avance...
2
Je ne sais pas c'est quoi "a la martock"

mais pour les rythmik electronik type hardtek , l'impulse dans live s'avere etre une bonne boite a rythme , utilisie bien les filtre et la disto , et surtout trouve déja les bons kits que tu aimes ... va voir sur doru malaia ( google) il y a pas mal de ressource

3
La plupart des rythmes qui plaisent au début en hardtek sont vraiment pas compliqués...le kick sur tous les temps avec un roulement ou un rebond sur le 8e temps, le snare sur les temps impairs, le charley sur toutes les croches, ouvert sur le 3e temps.

Après à partir de cette base, tu peux mettre un flanger leger sur les snares.
Pour rendre le tout plus electronique tu peux utiliser un plug qui te descend le bit-rate du stream audio en vst ou utilier le machin de live pur faire cela.

Va voir aussi sur le thread fruity loops 5 producer edition où Korpus a fait un condensé de plug vst pour faire des sons bien chan-mé (il s'appelle pahex txin venitian snares and co).
Voilà !

Y'a pas de recette miracle...du travail et des idées !

http://soundcloud.com/bat-manson