Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2006 à 14:15:24Izotope Ozone3
Est il compatible avec live5? J'ai l'impression que non...
Eckern
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/05/2006 à 16:11:44
Il l'est.
mais il bouffe énormément de ressources cpu.
donc jte conseil plutot d'enregistrer ta compo et d'appliquer ozone 3 au wav obtenu avec soundforge par exemple.
0
Manu le maboul - k-bosh sound system
vrenaud
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/05/2006 à 16:53:51
Citation : mais il bouffe énormément de ressources cpu.
salut !
avec un powerbook 1,67 ghz et 1 go de memoire tu crois que ça suffirait pour live5 + ozone 3 ?
0
QUE LA FORCE DE LA MUSIQUE SOIT AVEC VOUS
emx
2009
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/05/2006 à 16:58:00
Idem
bon moi perso je suis sur cubase, mais j'utilise pas izotope dans cubase
je l'utilise à la fin dans wavelab sur le fichier exporté depuis cubase pour faire une sorte de mini mastering
Moi je m'en sert des fois sur une piste pour l'eq ou la compression.
en gelant les pistes ça allège le cpu.
mais je m'en sers surtout à la fin d'un morceau, sur la piste master, en ayant gardé environ 25 pour 100 de ressources cpu
0
Eckern
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 12/05/2006 à 17:47:32
Tout dépend de ta charge cpu sans ozone.
si tu tourne qu'avec de l'audio ça passera, si t'a deja 3 4 vsti c'est tendu.
0
Manu le maboul - k-bosh sound system
emx
2009
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 12/05/2006 à 17:50:40
Moi sur ma vieille bécane (1,2 ghz 512 Mo) ozone tout seul sur un seul fichier audio dans wavelab c'est déjà tendu
Il y a un tas de trucs pour rendre ozone moins gourmand:
desactiver les animations, les spectres , les limite de peak, l'historique, règler les buffers d'ozone, enlever les modules non utilisés etc...
mais vu ses performances ca vaut bien quelques barrettes de ram en plus et un bon proc!
0
gumble
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 24/05/2006 à 08:54:06
Merci pour vos conseils!;) Je savais pas qu'il etait possible d'utiliser ozone avec soundforge. C'est nikel :D