Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Impulse vs machfive ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 435 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Impulse vs machfive ?
Salut a tous je voudrais savoir si il y a une grosse difference entre ces deux sampleurs virtu, j'ai machfive et je risque de passer sur live 5 qui a deja un sampleur virtu nomme impulse ,du coup je risque d'avoir un sampleur virtu de trop .Si je reste juste avec impulse et oublie machfive vais je le regretter ?
Merci de vos reponses
2
Peut etre une bête question mais, avec Ableton live, on n'a déjà pas assez de fonctionnalités pour faire un bon sampler virtuel ?
3
Ben non, pas de keyspan = pas un vrai sampler !
Sans parler de la compatiilté avec les banques de son. Définitevement, live n'est pas un sampler, a la limite c'est proche d'un MPC, mais un MPC n'est pas non plus un vrai sampler (au sens ou il ne peut pas remplacer un clavier).

Machfive est tres different d'impulse ! Impulse est plus a prendre comme un petit sampler d'apoint au performances etonnantes et creatives ! Mais on est tres loin d'une usine a gaz tel que machfive.
4

Citation : Sans parler de la compatibilité avec les banques de son. Définitevement, live n'est pas un sampler



tres juste !

J'avais perdu ca de vue car j'avais en tête le sampler de samples faits maisons, pas les librairies...
5
Impulse c'est le sampler de Drums de live qu'est déjà un peu court (pas de layers pour empiler les sons :( )
Sinon y'as simpler mais comme son nom l'indique ça reste simple (pas de keygroup :( )
Donc non Mach five ne fera pas double emploi avec Live. De toute façon c'est toujours bien d'avoir plusieurs type de samplers :clin:

Citation : mais un MPC n'est pas non plus un vrai sampler (au sens ou il ne peut pas remplacer un clavier).


Bah si tu peux mais bon c'est plus long qu'avec un sampler avec Keygroup.
/sequenceur-sampleur/akai/mpc3000/forums/t.53815,la-mpc3000-pour-jouer-des-notes.html
6
Ok super merci a tous ,mais je me suis trompe dans le titre je voulais dire machfive vs simpler....
Dons d'apres vos dires machfive ne va pas faire double emploie avec le simpler ?
7
Electom on peut le trouver ou ton machfive???
L'art de vivre c'est vivre son art !
8
Salut sheebe, que veux tu dire par ou ?
Dans des magazins de musiques chez motu sur le net etc...
9
Yep, j'avais pas regardé précisément ce que ct désolé, je m'attendais à un log style freeware :lol:
L'art de vivre c'est vivre son art !