Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Problème d'entrée audio

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 554 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème d'entrée audio
Bonjour! Live m'est utile car je délenche mes rythme grace au midi et en audio j'ai brancher ma guitare et mon micro et j'applique mes effets . J'ai une presonus inspire 1349 avec deux entrées XLr et deux entrées jack j'utilise donc deux entrée sur quatres!
Une fois les deux branchers je met une piste de ableton en mode enregistrment j'applique mes effets et je suis content , malheureusement le micro et la guitare se retrouve sur la meme piste! J'ai chercher en vain un moyen de les séparé mais je n'ai rien trouver alors si quelqu'un pouvais m'aider sa serais super merci!
2

Citation : malheureusement le micro et la guitare se retrouve sur la meme piste! J'ai chercher en vain un moyen de les séparé mais je n'ai rien trouver

j'allais poser la même question.

Si la guitare est seulement pannée à Gauche et la voix pannée à droite, ca marche tres bien tant qu'il n'y a pas d'effets. Il suffit de rajouter une reverbe pour que le pannage disparaisse.

Quelqu'un sait comment faire en sorte que les effets aient un rendu qui suive le pannage ?
3
Salut salut.

-j'ai pas live sous la main mais il me semble q'il y a, dans les effets de live, un qui se nomme utility et qui te permet entre autre de regler le gain, d'inverser les phases, et de selectionner soit le canal droit ou gauche.
tu en met un sur tes deux pistes avants tout tes effet pour la gratt et ton mic et en sellectionnant le canal désirée et l'affaire est dans le sac.

-ceci dit dans les prefs, (onglet audio) selectionne etrées audio, il s'ouvre alors une fenetre qui te permet de de choisire canaux 1/2 stéreo, ou 1 et 2 mono. si tu allume ce dernier, tu pouras, ensuite, dans chaque piste, via les reglage i/o, selectionner ext in ( reglage par defaut sur une nouvelle piste audio), mais juste en dessous tu peut maintenant choisir entre canaux 1/2, canal 1 (droite), ou canal 2 (gauche).
je pense que cette manip arive au meme resultat.

voila voila.....a++.....pié....

https://soundcloud.com/rat-pie-records

http://www.mixcloud.com/rat-pie-records