Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Lancement scenes ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 434 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lancement scenes ?
Salut,

je cherche à régler le lancement de mes scenes... auparavant, elles se lancaient (ecran session) en attendant automatiquement la fin de la scene précedente. depuis ce matin ds que je clique sur la scene voulue elle se lance tt de suite avec forcement un décalage... j'ai cherché dans les lancements de pistes, scenes g pas trouvé...
un tuyau de quelqu'un ???

merci
:|
2
Salut
quelqu'un à jouer sur ton Live pendant la nuit?
ne t'inquiètes pas ce n'est rien de grave: c'est un réglage que tu as dû modifier sans savoir à quoi ça menait...il s'agit de la quantification et tu vas régler ça dans le petit onglet qui se trouve pile au milieu tout en haut (dans la bar de transport), entre le crayon et l'espèce de flèche qui va vers la gauche.
en ce moment tu dois avoir "none" d'écrit dans cet onglet et c'est pour cela que les scènes se lancent dès que tu clique dessus... il te suffit de choisir dans l'onglet ce qui te convient: 4 bar=déclenchement après 4 mesures, 2 bar= 2 mesures...
Voilou
3
Ha ok :P:
merci bcp, j'avoue que g pas cherché des masses :oops:
bon c cool je vais pouvoir me remettre à bosser...

tu peux peut etre m'aider pour mes craquements ? (cf sujet pb incomprehensible)
quelles différences entre une congig asio et mme/direct x ?

merci pour ton aide :bravo:
4
Ah par contre là non je ne peux pas t'aider :((
5
Le problème c'est que lorsque que tu choisi mettons 4 bar,
dès que les 4 mesures de la scene sont joués la scene repard du début...
Imagine que tu ai un sample (ou une automation) sur 8 mesure en intro d'un morceau: Eh ben tora que la moitié qui va tourné en boucle :oo:

Doit bien yavoir une solution menfin jvois pas pi j'ai pas de manuelle donc c'est plus dur...
www.myspace.com/alienbazarodin