Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Probleme Piste audio > Piste Midi

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 648 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme Piste audio > Piste Midi
Hello tout le monde ,

Voila mon bleme, jai cree une piste audio que je rout vers une piste Midi qui contient mon impulse pour lui affecté des effets sur un elements precis de mon impulse ( ex : jai isolé mon kik pour lui attribué un compresseur).

J'ai bien mis audio to > ma piste midi et dans audio from l 'elements de ma batterie que je veux isolé).

Le soucis cest que ca marche que en mode monitoring.Donc quand je lance un rendu sur mon disque, l 'element en question n apparait pas dans le mix final.

J'espere que quelqu un aura la gentillesse de me repondre merci bcp en tout cas.
2
Salut
je pense que si tu veux conserver une trace de ton routage( midi/impulse vers audio),du dois en faire un enregistrement audio que tu lance en meme temps que ta piste midi.C'est en tout cas la seule solution que je connaisse,mais si il y en a d'autre je suis tout ouie..
3
Salut ortega. C'est normal ton problème, t'as fait ton routing à l'envers. Ce que tu veux faire c'est isoler un élément d'impulse dans une piste audio, donc le son de ta piste audio doit venir de ton instrument midi.
Il faut donc que dans ta piste audio, 'audio from' -> piste midi contenant impulse, et dessous l'élément que tu souhaites isoler (en l'occurence 'Kick'), et 'audio to' -> master. N'oublie pas de mettre ton monitoring sur 'IN'.
Le son de ton kick ne passeras plus par la piste midi contenant impulse mais par la piste audio spécifique, et les effets que tu vas lui assigner dans cette piste audio sortirons bien sur le mix.
@+ ;)
4
Enfin en l'occurence ça répond au pb de yakine!! alala on s'y perds!!
pour répondre à ortega, à ma connaissance l'enregistrement en audio n'est pas nécéssaire concernant le routing des différents éléments de impulse!! mais si tu t'en sors comme ça... ouvrir une piste en monitoring sur une autre suffit pour faire passer le flux audio!
5
Merci a vous deux en tout cas encore merci !!!!