Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet La fonction Cue

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 698 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La fonction Cue
Bonjour à tous! Etant donné que je n'utilise Live qu'exclusivement pour le live, la fontion de pré-écoute me serait trés utile. J'ai pensé pour cela à rajouter en plus de ma carte son d'origine une vieille sound blaster retrouvée dans les profondeurs de mes placards.
Mais apparemment il me faut une seule et même carte son ayant 4 out stéréo.
Est-ce bien la seule solution? :((

Merci
2
Théoriquement, tu pourrais utiliser Asio4all pour que Live considère tes deux cartes son comme une seule interface, mais comme je l'explique dans un thread parallèle, j'ai un peu de mal à configurer le truc... Peut-être qu'avec ta config ça marchera tout seul ?
3
Ta carte son actuelle, c quoi?

vous pourriez remplir un minimum votre profil ou préciser vos questions quand même :?!:
4
Oui désolé pour le profil non rempli je suis en pleine période d'exam donc quelques petits passages ici pour me détendre pour le moment :oops:
J'ai une SoundMAX Digital Integrated audio 5.1 et une sound blaster Je ne sais quoi qui doit étre loin d'avoir du 5.1 :(((
Et avec asio4All je galére aussi
5
Bon alors achete une carte son entrée de gamme genre celle-ci ou celle ci d'occaz, tu va t'en tirer pour 50€ et t'auras une sortie casque en plus d'une carte un peu mieux. Surtout, ca c important, tu vas garder tes cheveux plutot que de te les arracher a configurer tes deux cartes.

J'y pense, ma vieille soundblaster live avait des sorties avant et des sorties arriere, que j'utilisais aussi pour la préécoute... t'as pas ça sur la tienne?