Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Live et mac intel.?

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 011 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Live et mac intel.?
Salut aux mac user

le passage sur intel est-il aussi dingue que ça, le cpu a t'il chuté?
mais tout les plugs autres que ceux de live sont morts?

je sais pas quoi faire acheter un G5 quad (mais pas intel) ou alors attendre un intel gonflé

merci de vos impressions et/ou conseils :aime:

ciao

raph
2
3
Je vien de choper un macbook intel coduo 2ghz 2048 memoire vive(je suis ultra novice sur mac) et quand j'essaye de faire tourné live 5 ... le cpu et a donf pour des projet que je faisait tourné sans souci sur un pc bien moi puissant da viendrais d'ou ca ? ma version de live? le fait que ca soit un intel ?
4
Salut,

Sur mon Macbook 2GHz 2Go, la démo de Live5 téléchargée hier tourne du feu de dieu.
Avec la carte son interne et Reason en Rewire, 3ms de latence sans que le CPU ne s'affole.

Du tout bon !

Je sens que le coupon d'upgrade Live Lite livré avec mon clavier va me servir à quelque chose.
5
Par contre je crois que l'update du soft pour avoir la version Universal Binary (native Intel) n'est pas gratuite, ce serait dans les 35 euros.

Pas très fair play pour les anciens utilisateurs...
6

Citation : Par contre je crois que l'update du soft pour avoir la version Universal Binary (native Intel) n'est pas gratuite, ce serait dans les 35 euros.

Pas très fair play pour les anciens utilisateurs...


C'est 39 euros,, et il te les rembourse si tu upgrade en LIVE 6.....Moi ça me va, c'est ce que j'ai fait..