Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Live et mac intel.?

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 011 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Live et mac intel.?
Salut aux mac user

le passage sur intel est-il aussi dingue que ça, le cpu a t'il chuté?
mais tout les plugs autres que ceux de live sont morts?

je sais pas quoi faire acheter un G5 quad (mais pas intel) ou alors attendre un intel gonflé

merci de vos impressions et/ou conseils :aime:

ciao

raph
2
3
Je vien de choper un macbook intel coduo 2ghz 2048 memoire vive(je suis ultra novice sur mac) et quand j'essaye de faire tourné live 5 ... le cpu et a donf pour des projet que je faisait tourné sans souci sur un pc bien moi puissant da viendrais d'ou ca ? ma version de live? le fait que ca soit un intel ?
4
Salut,

Sur mon Macbook 2GHz 2Go, la démo de Live5 téléchargée hier tourne du feu de dieu.
Avec la carte son interne et Reason en Rewire, 3ms de latence sans que le CPU ne s'affole.

Du tout bon !

Je sens que le coupon d'upgrade Live Lite livré avec mon clavier va me servir à quelque chose.
5
Par contre je crois que l'update du soft pour avoir la version Universal Binary (native Intel) n'est pas gratuite, ce serait dans les 35 euros.

Pas très fair play pour les anciens utilisateurs...
6

Citation : Par contre je crois que l'update du soft pour avoir la version Universal Binary (native Intel) n'est pas gratuite, ce serait dans les 35 euros.

Pas très fair play pour les anciens utilisateurs...


C'est 39 euros,, et il te les rembourse si tu upgrade en LIVE 6.....Moi ça me va, c'est ce que j'ai fait..

Citation : Je vien de choper un macbook intel coduo 2ghz 2048 memoire vive(je suis ultra novice sur mac) et quand j'essaye de faire tourné live 5 ... le cpu et a donf pour des projet que je faisait tourné sans souci sur un pc bien moi puissant da viendrais d'ou ca ? ma version de live? le fait que ca soit un intel ?


Ouep , si tu n'a pas acheté la 5.2 pour macintel c'est mort...Ta version utilise alors l'émulation Rosetta et là ça rame comme sur un G4 800 mhz...ESt ce que tu acheté cette version 5.2 ?
7
Heu non pas acheter ... je vien de mettre la version 5.2...c mieu c sur mais le fait de l'acheter ameliore vraiment ca ? (pasque bon la nivo sous... je prefere attendre et m'offrire la version 6... a moins qu'on ne la trouve qqpart;..hum...petite rectif memoire a 1024
8
C'est pas un soucis ça. Si tu achètes maintenant la version 5.2, tu auras un upgrade gratos de live6 lors de sa sortie... A toi de voir.
9
Bonjour
je suis depuis ce week end heureux possesseur d un mac book intel 2ghz avec 1mega de ram
jai mis trois instuments vst et 4 pistes audio par ex et ca tourne a merveiille a 50% du cpu le mac book est vraiement parfait je n attends plus que reason reponde a mes problems d installation licences telechargement etc..et une partie en cd de precedente version?? pour utiliser en rewire reason
j'utilse aussi un ecran 17 pouces en parallelesur le mac book pour plus de confort
y a t il un moyen "d'eteindre" lecran du mac book lorsque les deux fonctionnent?
car les deux sources lumineuses sont un peu genante
j ai aussi la curieuse sensation que le son est plus ample plus large avec les memes morceaux
et la meme carte emmagic 2/6 es possible?
:D:
10
Pour éteindre l'écran, tu mets la luminosité à 0... Sinon, (ça marche sur le macbook pro, pour le macbook je ne sais pas...) tu ferme ton ordinateur et en branchant un clavier et un mulot, tu peux t'en servir fermé (comme une UC). Fais le test, ya pas de raison pour que ça ne marche pas...