Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet de la discussion Peut-on connecter divers claviers midi , afin de controler divers plugins en meme temps sur Live ?
Bah voilà tout est dans le titre , j aimerais me diriger vers Live ableton nivo achat de sequenceur live . je joue dans un groupe et aimerais pourvoir controler deux sons de clavier en meme temps !

Est ce possible de pouvoir piloter deux claviers midi en meme temsp dans Live ?


Merci d' avance


RespX

Nico[b]
N'est pas mort ce qui à jamais dort
2
Heu , vu le nombre d' utilisateurs , vu le nombre de réponses sur les problémes que Live peut créer chez certains , n ' y aurait il pas une âme charitable qui pourrait me renseigner?????


je restipule ma question :


j aimerais me mettre à Live , investir car je sui séduit par son fonctionnement , etc !!! mais j aimerais savoir si en cours d' utilisation du logiciel , y' a t il un moyen de connecter à Live deux claviers Midi !!!

par ex : pouvoir controler un son de piano, en meme temps qu un son d org , ainsi , j aurais sur mes deux claviers , un orgue et sur l autre un piano , me permettant d' en jouer en meme temps et de pouvoir declancher des "scénes" en meme temps !!!! BREF D AVOIR PLUSIEURS SURFACES DE CONTROLES QUI SOIENT ACTIVES TOUTES EN MEME TEMPS !!!!!!!


MARCIIIIIIIIIIIIIIIIII D AVANCEEEEEEE


ps / c est simple ,et celà me permettrait d' avoir un avis de consommateurs .... car sur la démo que j ai pu trouver , je ne trouve pas cette fonction de routing midi me permettant d assigner divers controleurs :(((
N'est pas mort ce qui à jamais dort
3
Je ne sais pas mais je suis aussi intéressé par une réponse !

:up:
4
Je ne sais pas si ça suffira comme réponse mais j'ai utilisé jusqu'à 5 claviers et surfaces de contrôle simultanément.
5
Yop bah on est jamais mieux servi que par soit même comme dirait , ... heu je sais plus qui :bravo: mais oui il s' avére que l on peut router divers claviers maitres et declencheurs midi via la fonction " E/S " située en bas à droite de vos représentations de pistes !!!

simple et efficace ce routing midi !!! celà me confirme la maniabilité de Live car l' interface offre un atout : tout est inscrit sur l ' ecran !!!

:mdr:


je suis completement séduit par ce log'


respX

nico
N'est pas mort ce qui à jamais dort
6
"Je ne sais pas si ça suffira comme réponse mais j'ai utilisé jusqu'à 5 claviers et surfaces de contrôle simultanément."


Merci !!!! et qu ' en est il du rewire avec reason ? est ce possible ?
N'est pas mort ce qui à jamais dort
7

Citation : je suis completement séduit par ce log'



et c'est peu dire !

il est stupéfiant...

et c'est encore peu dire !

:bravo:
8

Citation : Merci !!!! et qu ' en est il du rewire avec reason ? est ce possible ?


Bah bien sûr que c'est possible. Faudrait peut-être que tu regardes un peu les spécificités du logiciel sur le site du fabricant avant de l'acheter, non ??? :clin: