Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet A propos de l'impulse

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 867 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A propos de l'impulse
Salut
est-ce possible d'assigner les mutes/solos
de l'impulse en midi
apparement non
mais si qqn a un special trick...

MERCI BOCOUP!!!
Nobles délégués,toute la sagesse multicolore de la terre est récapitulée en vos personnes.Et pour la première fois dans l'humanité,la quintessence de ces expérience et de ces connaissances est rassemblée et offerte avec simplicité à d'autres...
2
Salut George!
En fait le plus simple selon moi est de router les divers éléments de ton impulse dans des pistes audio séparées, pour ensuite affecter les mutes et solos à ces pistes audio.
c.f. chapitre 12.7.5 du manuel, p.273 - 274

tcho George!
3
MERCI d'avoir repondu ossi vite :bravo:
bonne idee
mais g po le manuel :oops:
enfin je crois po avoir le manuel
je vais regarder...
a tout hasard
comment on fait pour router les pistes de l impulse?


et ds un otre sujet g vu ke tu pouvais rappeler les presets de limpulse
avc des programms change...
comment fer exactement...

marci bocoup
Nobles délégués,toute la sagesse multicolore de la terre est récapitulée en vos personnes.Et pour la première fois dans l'humanité,la quintessence de ces expérience et de ces connaissances est rassemblée et offerte avec simplicité à d'autres...
4
Up up
Nobles délégués,toute la sagesse multicolore de la terre est récapitulée en vos personnes.Et pour la première fois dans l'humanité,la quintessence de ces expérience et de ces connaissances est rassemblée et offerte avec simplicité à d'autres...
5

Citation : comment on fait pour router les pistes de l impulse?




tu créés une piste audio, et dans "audio from" tu séléctionnes l'élément de impulse que tu veux router sur cette piste.
6
Merci je vais essayer ca


peace :bravo:
Nobles délégués,toute la sagesse multicolore de la terre est récapitulée en vos personnes.Et pour la première fois dans l'humanité,la quintessence de ces expérience et de ces connaissances est rassemblée et offerte avec simplicité à d'autres...
7
T'énerves pas afone! tout va bien se passer, allez, détendez-vous, prenez une grande respiration et répétez après moi : "Je vais bien, tout va bien"...

:fete:

et bonne zic quand même!
8

Hors sujet : Non c'est bon c'est bon, ennervement completement impulsif et inutile de ma part, et dirigé contre nul personne en particulier... (d'ailleurs il est pas rester longtempts le post :oops: :mdr: )

mea culpa (enfin bon potasser un peu quand meme avant de poser des questions basiques, ca a l'avantage en plus de decouvrir ses outils et de les utiliser de facon personnel et non pas comme "XXX à dit....")


c'est le soleil ca tape sur la tete , caramba :diable: :ptdr:


:boire:

santé george,

santé à tous,

et bonne zik :bravo:

9

Hors sujet : pad prob'...
et non je paye po les logiciels d'ou mon interrogation
a propos de ma possesion du manuel :oops: :non:



peace
Nobles délégués,toute la sagesse multicolore de la terre est récapitulée en vos personnes.Et pour la première fois dans l'humanité,la quintessence de ces expérience et de ces connaissances est rassemblée et offerte avec simplicité à d'autres...
10

Citation : et non je paye po les logiciels d'ou mon interrogation
a propos de ma possesion du manuel


Ça, On l'avait tous compris. Par contre y'as vraiment pas de quoi s'en vanter :clin: