Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2006 à 13:48:44Mon mixer déconne
Salut à tous,
mon mixer me fait de ses caprices ! Je viens de terminer une morceau dans la fenêtre session et j'ai assigné des paramètres du mixer (pan et volume) à des touches de mon clavier-midi (c'est une Evolution mk-249 C2). Depuis, Ces paramètres en questions ne cessent de varier et de bouger, sans que je touche les pottards. Est-ce un problème de Live ou de mon clavier-maître?
Merci
Alforno
"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee
julbul
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/06/2006 à 15:02:26
Peut-être que les touches que tu as assigné envoiennt les mêmes messages midi que certaines de tes autres touches; et du coup cela pourrait expliquer que tes paramètres changent alors que tu n'appuie pas sur les touches que tu as programmé. Je sais pas si je suis clair. Est-ce que les paramètres changent même quand tu ne touches pas du tout au clavier?
0
Alforno
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/06/2006 à 15:41:52
Les paramètres changent même quand je ne touche pas au clavier.
Ciao
Alforno
0
"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee
nataz
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/06/2006 à 21:23:40
Moi je dirai que tu as créé des automations par erreur! Vérifie que tu n'as pas de "petit point rouge" sur les paramètres en question dans live
0
Alforno
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/06/2006 à 08:24:08
Non, je n'ai pas d'automation , il n'y a pas de points rouge sur les paramètres.