Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Vos morceau avec live?!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 334 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vos morceau avec live?!
Salut les bonz!

je m'adresse à ceux qui pense qu'ils metrisent déjà bien la bête, et qui auraient des morceaux à faire écouter!
allez y gaiement !

En effet, je compte "transferer" qqles unes de mes compos dans live pour qques concerts!

Ceci dit, je connait "techniquement" les caractéristique de live, mais qqus points sur le MIDI me rebuteent...
"gere" t il reellement bien les VST, "overdub" possible pour des "clip" MIDI....ect... :???:

merci

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

2
...Yo... :D:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

3
Va sur mes signature tout est fait avec live............
4
Salut, pareil, check ma signature, tout est fait avec live (après, je ne pense pas "maîtriser la bête", loin de là :clin: ). Je fais des lives aussi, mais il n'y a rien en ligne. C'est un peu différent, très orienté dance floor, drum n' bass psyché en fait.
Au passage, c'est un vrai bonheur de faire des lives avec Live, c'est super stable, je fait des sets d'environ une heure avec 10 pistes, ça pose aucun problème, et surtout je peux improviser (c'est génial de pouvoir adapter son set à la réaction du public et aux "caprices" des MCs, à mon avis peu de logiciels peuvent te le permettre).
5
Salut à toi l'avatar!
Je fais également tout sur live, compos, arrangement, 'mixage' (même si je ne suis pas du tout technicien du son), impros, etc. Pour te faire une idée, j'ai quelques compos en ligne sur mon profil AF.

Citation : "gere" t il reellement bien les VST

à mon niveau je n'ai rien à dire, j'ai rarement de problèmes avec les vst que j'utilise et quand j'en ai, c'est 99% du temps à cause du VST qui plante.

Citation : "overdub" possible pour des "clip" MIDI

sans soucis. Maintenant l'édition MIDI est plus limitée que sur Cubase par exemple, mais perso j'apprécie sa certaine simplicité en la matière.

Beaucoup de choses sont possibles avec live, c'est un soft hyper versatile, présentant une facilité de prise en main déconcertante et une grande flexibilité.

a plus
6
...merci de m'avoir répondu les 'ooopains!...

je vais ecouter tout ça avec grand interet!

-en fait je voudrais découper des tracks de Qbase...les sauvegarder sur un disque à part, et finalement faire des "surmontages" (sortes de remixes) d'anciennes compos....
D'apres mes dernieres recherches...seule live est abilité à faire cela?!

J'ai "LIVE Spécial Edition"...livré avec ma carte son...mais je l'ai trouvé tres....leger!...je vais essayer de trouver la version 4 ou 5 pour voir si c'est plus sérieux!

En tout cas:....tu est nouveau sur ce thread?...tu utilise LIVE!...et bien lâche toi l'ami!...nous écouterons ta musique!....

@+

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....