Citation : En fait au debut je pensai utiliser tractor pour mixer le son et balancer le master dans live mais j'ai cru comprendre que ct pas possible d'utiliser les asio dans les 2 softs a la fois...(j'ai deja essayé d'enregistrer mes mix de tractor avec tracktion et ya pas moyen c ou tractor qui utilise les pilotes asio ou alor c tracktion) C'est pour ca que j'ai pensé a cette solution pk tout dans le mme soft ca ferai moin b*rd*l!
...
Alors si qqn a une solution...
Pour l'histoire des asio, j utilise asio4all et apparament c pas multiclient alor si qqn a des info sur les drivers multi client(ou en trouver...)
Bon moi v pa tarder a m casser du boulo alor rdv qd j me re-logge sur mon pc perso
Voila mais si ya des reonse entre tps ou si y en a qui on pas trop compris ce que je voulai(j mexprime pas toujours trés bien, des fois j me com^prend trés bien mais les autres pas... ): poser des questions!!!!!!
Si on comprend bien :
Q : Tu veux insérer le master Out de Traktor dans Live en temps réel ?
R : Impossible, Traktor n'est pas Rewire ni VSTi
Q : Tu veux importer ton mix fait avec Traktor en MP3 dans Live
R : No Pb !
Maintenant à toi de chercher des softs qui route les sorties Master des softs vers des entrées de la carte son.
Sinon achète une carte qui a de multiples In et Out en interne avec un mixage soft intégré. A mon avis ce genre de carte t'intéresse : https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,20117,test,m-audio-firewire-410.html
Sinon achète une deuxième carte son ASIO pour pas cher et rensigne-toi si çà marche avec le même Driver, ainsi : Out Carte 1 -> In Carte 2
A mon avis soumet ton pb à un revendeur de matos MAO
Vous pourriez faire des efforts les gars qd meme!!! Bon tant pis pour mixer j v plutot m acheter des platines ca sera plus simple...
En tout cas InnDaMiX il a compris!