Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : En fait au debut je pensai utiliser tractor pour mixer le son et balancer le master dans live mais j'ai cru comprendre que ct pas possible d'utiliser les asio dans les 2 softs a la fois...(j'ai deja essayé d'enregistrer mes mix de tractor avec tracktion et ya pas moyen c ou tractor qui utilise les pilotes asio ou alor c tracktion) C'est pour ca que j'ai pensé a cette solution pk tout dans le mme soft ca ferai moin b*rd*l!
...
Alors si qqn a une solution...
Pour l'histoire des asio, j utilise asio4all et apparament c pas multiclient alor si qqn a des info sur les drivers multi client(ou en trouver...)
0
skami
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 16/06/2006 à 16:37:44
A plus personne???
Bon moi v pa tarder a m casser du boulo alor rdv qd j me re-logge sur mon pc perso
Voila mais si ya des reonse entre tps ou si y en a qui on pas trop compris ce que je voulai(j mexprime pas toujours trés bien, des fois j me com^prend trés bien mais les autres pas... ): poser des questions!!!!!!
0
fdancer
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 17/06/2006 à 12:18:19
Skami, je suis sûr que plein de gens ne lisent pas le sujet car tu nous fais mal aux yeux avec ton orthographe de sms ...
0
InnDaMiX
544
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 18/06/2006 à 05:55:42
Si on comprend bien :
Q : Tu veux insérer le master Out de Traktor dans Live en temps réel ?
R : Impossible, Traktor n'est pas Rewire ni VSTi
Q : Tu veux importer ton mix fait avec Traktor en MP3 dans Live
R : No Pb !
Maintenant à toi de chercher des softs qui route les sorties Master des softs vers des entrées de la carte son.
Sinon achète une carte qui a de multiples In et Out en interne avec un mixage soft intégré. A mon avis ce genre de carte t'intéresse : https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,20117,test,m-audio-firewire-410.html
Sinon achète une deuxième carte son ASIO pour pas cher et rensigne-toi si çà marche avec le même Driver, ainsi : Out Carte 1 -> In Carte 2
A mon avis soumet ton pb à un revendeur de matos MAO
Bonjour,impossible de t'aider,on comprend rien a ton ecriture rédige en francais,merci
0
skami
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 19/06/2006 à 09:36:46
Vous pourriez faire des efforts les gars qd meme!!! Bon tant pis pour mixer j v plutot m acheter des platines ca sera plus simple...
En tout cas InnDaMiX il a compris!