Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Plug in pour lire des mp3?

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 976 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plug in pour lire des mp3?
Salut tout le monde, je voudrai savoir si il existe un module qui me permetrai dans live de lire mes mp3(style platine de tractor ou mxvibe... :|
Afficher le sujet de la discussion
11
Enfin le pb c surtout ca:

Citation : En fait au debut je pensai utiliser tractor pour mixer le son et balancer le master dans live mais j'ai cru comprendre que ct pas possible d'utiliser les asio dans les 2 softs a la fois...(j'ai deja essayé d'enregistrer mes mix de tractor avec tracktion et ya pas moyen c ou tractor qui utilise les pilotes asio ou alor c tracktion) C'est pour ca que j'ai pensé a cette solution pk tout dans le mme soft ca ferai moin b*rd*l!
...

Alors si qqn a une solution...

Pour l'histoire des asio, j utilise asio4all et apparament c pas multiclient alor si qqn a des info sur les drivers multi client(ou en trouver...)
12
A plus personne??? :?:

Bon moi v pa tarder a m casser du boulo alor rdv qd j me re-logge sur mon pc perso :mdr:
Voila mais si ya des reonse entre tps ou si y en a qui on pas trop compris ce que je voulai(j mexprime pas toujours trés bien, des fois j me com^prend trés bien mais les autres pas... :oo: ): poser des questions!!!!!! :D:
13
Skami, je suis sûr que plein de gens ne lisent pas le sujet car tu nous fais mal aux yeux avec ton orthographe de sms ...
14
Si on comprend bien :
Q : Tu veux insérer le master Out de Traktor dans Live en temps réel ?
R : Impossible, Traktor n'est pas Rewire ni VSTi

Q : Tu veux importer ton mix fait avec Traktor en MP3 dans Live
R : No Pb !

Maintenant à toi de chercher des softs qui route les sorties Master des softs vers des entrées de la carte son.
Sinon achète une carte qui a de multiples In et Out en interne avec un mixage soft intégré. A mon avis ce genre de carte t'intéresse : https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,20117,test,m-audio-firewire-410.html
Sinon achète une deuxième carte son ASIO pour pas cher et rensigne-toi si çà marche avec le même Driver, ainsi : Out Carte 1 -> In Carte 2

A mon avis soumet ton pb à un revendeur de matos MAO
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
15
Bonjour,impossible de t'aider,on comprend rien a ton ecriture rédige en francais,merci
16
Vous pourriez faire des efforts les gars qd meme!!! Bon tant pis pour mixer j v plutot m acheter des platines ca sera plus simple...
En tout cas InnDaMiX il a compris! :bravo: